Belette Affable, par Bat.Jacl

Vous êtes Belette Affable, un héros à la réputation connue de tous sur le continent de Titania. Avec les années passantes, de nouveaux héros ont fait leur app…




Chapitre 2: Vous décidez d'intervenir, par TRB-x

Vouscidez d'intervenir et vous vous interposez entre les deux hommes :


"Arrêtez ! Que se passe-t-il ici ?"


Les deux hommes se figent et se tournent vers vous. Le plus grand des deux, un homme vêtu de noir, s'exprime d'une voix sèche :


"Ce n'est pas ton affaire. Je te conseille de sortir avant que je t'en fasse une à toi."


Vous ne bougez pas et vous le regardez droit dans les yeux.


"Je ne vais pas partir sans savoir ce qui se passe ici. Alors, vas-y, explique-moi."


Le plus grand des deux hommes se calme et commence à parler :


"Cet homme est un assassin. Il a tué plusieurs personnes et a volé une précieuse relique. Il est recherché par le roi et je suis là pour le ramener à la justice. Vous comprenez maintenant ?"


Vous hochez la tête et vous vous tenez prêt à intervenir si nécessaire.


"Je vais m'occuper de lui, alors vous n'avez pas à vous en mêler. Vous devriez partir maintenant."


Vous secouez la tête etpondez :


"Je ne partirai pas sans m'assurer que justice soit faite. Je vais vous aider à l'arrêter et à le livrer à la justice."




Vous maîtrisez l'assassin, par Athelard

          Vous faites face au présumé assassin, un petit homme transpirant qui recule d'un pas en vous voyant faire équipe avec son adversaire. Pendant u…