Vous vous asseyez à la table, par Wargen

Vous vous asseyez à la table en souriant et en tentant de regardez sous le capuchon enténébré. D'où ressort une voix sifflante : "Ca alors, c'est cette Bellette Af…




Chapitre 9: Vous écoutez sa proposition, par BanjiBanjo

Vous observez les deux fentes qui servent d'yeux à votre interlocuteur pour le sonder : il n'a pas l'air de plaisanter. Et ça peut se comprendre.
Vous tentez tout de même de détendre l'atmosphère : "Vous n'êtes quand même pas venu jusqu'ici pour me passer un savon ?"
Silence. Son visage reste impassible.
"Rapport aux savons séchés volés." ajoutez-vous avec un petit sourire.
Pour seule réponse, il vous lance la dague qui vient se ficher dans le dossier de votre siège, à quelques centimètres de votre cou.
"Ok ! Ok ! Je comprends, c'est trop tôt." répliquez-vous immédiatement alors qu'une goutte de sueur perle sur votre front.
Après un silence chargé de tension, le reptile fait onduler sa langue bifide : "Il semble que la belette ait fini son numéro, aussi allons-nous pouvoir attaquer les choses sérieuses."
Acculé, vous hochez de la tête en vous demandant ce que vous prépare Solid. Mais vous avez seulement le temps de vous figer dans une expression de stupeur car il s'exclame déjà : "Que la partie de cul de chouette commence !"




Vous le regardez, inquiet, par Wargen

Vous le regardez, inquiet. Et lui avouez que vous ne connaissez pas le cul de chouette. Il vous regarde, impassible, sa langue serpentant devant vos yeux. La sueur ruisselle sur votre face. Vous lu…