Vous vous excusez, par Wargen

Vous vous excuser en levant les deux mains, expliquant que vous étiez perdus dans vos pensées et réfléchissiez au moyen de pouvoir gagner quelques écus pour subveni…




Chapitre 5: Vous lui faites confiance, par BanjiBanjo

Quelqu'un d'aussi souriant ne peut qu'avoir bon coeur après tout ! Vous décidez de lui faire confiance et commencez à vous diriger vers la tour indiquée par le gentilhomme.
Après avoir fait quelques dizaines de mètres à pied, vous sentez cependant une présence inquiétante dans votre dos. Vous faites volteface pour vous retrouver face au grand sourire que vous pensiez ne revoir que plus tard.
"Qu'est-ce que vous faites ?" lui lâchez-vous après avoir remarqué qu'il semble cacher quelque chose dans son dos.
Il vous répond immédiatement : "Oh mais non ! J'espère que vous ne pensez pas que j'allais vous attaquer dans le dos!"
Devant votre air perplexe, il poursuit : "Je vous ai suivi pour surveiller vos arrières. Regardez, c'est un couteau que j'avais dans mon dos, je le gardais à la main pour vous protéger d'une éventuelle embuscade !"
Il vous présente une longue lame qui n'est pas sans rappeler la forme de son sourire.
Décidément, ce gentilhomme est vraiment sympathique, vous êtes rassuré de pouvoir compter sur quelqu'un pour entreprendre une quête périlleuse. Vous en venez même à espérer qu'une belle amitié pourra naître de cette rencontre fortuite.




Vous reprenez la marche, par Wargen

Vous reprenez la marche en direction de la sombre tour menaçante. Galvanisé par votre nouveau compagnon, vous lui racontez tous les exploits que vous avez accomplis, de la dénonc…