Vous creusez, par Bat.Jacl

Vous ne le connaissiez pas, mais hors de question de laisser le corps de ce pauvre homme se faire dévorer par les corbeaux ! Vous regardez autour de vous, il y a un très bel arbr…




Chapitre 6: Vous partez récupérer un outil, par BanjiBanjo

Vous devez bien admettre que vos tentatives à mains nues sont vaines.
Si vous souhaitez offrir une sépulture décente au pauvre homme qui a connu une fin rapide aujourd'hui, il va falloir trouver des outils adaptés. Vos doigts sont douloureux et la terre à peine retournée alors que vous vous échinez depuis près de quinze minutes.
Vous décidez donc de retourner en direction du village afin de vous équiper.
Vous réfléchissez tout en vous rapprochant des bâtiments et vous rendez compte que l'outil à récupérer devra nécessairement provenir de chez vous.
Et oui, vous n'allez pas trouver une pelle à même le sol, dans la rue. Demander un tel outil à la première maisonnée croisée ne vous semble pas non plus une idée judicieuse. Cela ne ferait qu'éveiller des soupçons qui vous mèneraient potentiellement vers une situation délicate, ou autrement dit vers la potence.
Vous partez donc chez vous, quitte à perdre un peu de temps. Vous ne souhaitez cependant pas que l'inconnu soit dévoré par des charognards en votre absence, c'est pourquoi vous pressez le pas, atteignez votre cabane à outils et revenez aussi vite que possible, pelle en main.
De retour, vous avez du mal à retrouver l'endroit précis où le cadavre se situait plus tôt, gêné par la pénombre de la fin de journée. Après quelques recherches, vous finissez par reconnaître la végétation alentour pour enfin distinguer le semblant de cavité que vous aviez entamé.
Vous constatez avec stupeur qu'il n'y a plus une trace du malheureux. Votre regard accroche alors une traînée de sang qui s'étale pour se perdre en direction de l'orée du bois.




Vous restez bouche bée, par Wargen

Vous restez bouche bée, devant cette disparition de cadavre. Comme s'il était revenu à la vie et, sanguinolant, était parti hanter la contrée voisine et apporter mo…