Vous lui faites confiance, par BanjiBanjo

Quelqu'un d'aussi souriant ne peut qu'avoir bon coeur après tout ! Vous décidez de lui faire confiance et commencez à vous diriger vers la tour indiquée par le gentilhomme…




Chapitre 6: Vous reprenez la marche, par Wargen

Vous reprenez la marche en direction de la sombre tour menaçante. Galvanisé par votre nouveau compagnon, vous lui racontez tous les exploits que vous avez accomplis, de la dénonciation de Solid Snake pour des savons volés à la dératisation de la cave de Mme Grosjean en passant par la livraison d'un colis à l'auberge de l'Aubergine crevée. Que d'histoire merveill...
Une main se pose sur votre épaule. Vous vous retournez pour faire face à votre compagnon, dont le visage inexpressif, tremblant, tire vers la fureur.
-Mais vous allez vous taire, bordel de merde!
Hochant la tête, vous acquiéssez. En effet, votre compagnon est malin, et vous alliez attirer l'attention des méchants voleurs sur vous. Le poussant derrière un fourré, vous lui expliquez que vous alliez passer en mode furtif. Vous vous applatissez à plat ventre, et commencez à ramper sur le sol. Les fougères et le sol torturé vous lacérant le visage et les vêtements, vous péférez vous décaler sur le chemin plat, damé et sans aucun moyen de vous cacher à la vue de la tour. Vous avancez ainsi péniblement pendant cinq mètres avant d'entendre un souffle de dépît dans votre dos. Votre compagnon, debout, cache ses yeux inexpressifs derrière sa main squelettique.
-Mais vous êtes vraiment trop naze! Vous avancez à deux à l'heure et tout le monde peut vous voir. Franchement, qu'elle idée m'a pris de...
Vous le remerciez pour sa perspicacité. Vous lui dites que vous allez maintenant passer en mode ninja. Vous allez courir le plus vite que vous pouvez vers la tour et prendre les méchants voleurs de surprise avant qu'ils aient eu le temps de réagir.
Deux doigts s'écartent, laissant apparaitre un oeil inexpressif et las.
-Et vers où allez-vous vous diriger lorsque vous arriverez à la tour? Est-ce que vous connaissez la configuration des lieux?




Vous sprintez vers la tour, par BanjiBanjo

"Pas le temps de réfléchir, c'est l'heure d'agir !" hurlez-vous. Vous passez en mode ninja et vous mettez à sprinter en direction de la tour. Enfin c'est ce que vous pensiez fa…

Vous l’abandonnez, par Bat.Jacl

— C’est fini ! J’en ai marre ! clamez-vous. Avec un état d’esprit aussi négatif, même moi, c’est dire, je ne peux pas réparer l&…