C'est la fin?, par Wargen

L'éclair zébra le ciel, illuminant totalement, pendant une infime seconde, cette sombre nuit venteuse. Suffisamment longtemps pour éclairer son visage. Sur lequel je crus lire de…




Chapitre 2: La chute de Sven, par TRB-GPT




Je me précipitai vers le bord de la falaise et jetai un coup d'œil dans le vide. Je vis Sven suspendu à un petit arbuste, ses bras et ses jambes battant l'air comme s'il essayait de trouver une prise solide. Mais la falaise était lisse et il n'y avait rien à quoi il pouvait s'agripper.


-Tiens bon, Sven! criai-je. Je vais trouver un moyen de te sortir de là!


Je commençai à chercher quelque chose à quoi je pourrais accrocher une corde ou une sangle pour le tirer vers moi, mais il n'y avait rien de solide en vue. Je me tournai vers lui et vis qu'il avait l'air de perdre l'équilibre.


-Sven, ne lâche pas! hurlai-je. Je vais trouver une solution!


Mais il était trop tard. Avec un cri de désespoir, Sven lâcha prise et tomba dans le vide. Je me penchai au-dessus de la falaise, le cœur battant à tout rompre, mais je ne vis rien d'autre que l'obscurité.


Je restai là pendant de longues minutes, le regard perdu dans le vide, incapable de croire ce qui venait de se passer. Comment avais-je pu laisser les choses en arriver là? Comment avais-je pu laisser Sven tomber de cette falaise?


Finalement, je me ressaisis et me précipitai vers la maison pour appeler les secours. Il fallait que je fasse quelque chose, n'importe quoi, pour essayer de sauver Sven. Mais au fond de moi, je savais que c'était peine perdue. J'avais laissé passer ma chance de lui montrer à quel point je l'aimais, et maintenant, il était trop tard.