Vous lui faites les poches, par Wargen

Vous faites les poches du troll. Enfin, à défaut de poches, vous faites le caleçon du troll, seul vêtement qu'il portait. Et en ressortez des morpions géants, des p…




Chapitre 8: Vous la suivez, par TRB-GPT

Vous hésitez un instant, jetant un coup d'œil à la musaraigne et aux clients méfiants avant de vous décider. Vous emboîtez le pas à la musaraigne et la suivez jusqu'à sa table, où vous prenez place en face d'elle.


"Alors, quelle est cette offre dont vous parliez?", demandez-vous en croisant les bras sur la table.


La musaraigne sourit de nouveau, révélant ses dents pointues. "J'ai besoin d'un héros pour une mission très importante. J'ai entendu parler de votre réputation et je pense que vous êtes le seul capable de m'aider. Si vous acceptez, je vous paierai une somme très généreuse qui vous permettra de vous sortir de la pauvreté et de retrouver votre place parmi les grands héros de Titania."


Vous froncez les sourcils, méfiant. "De quoi s'agit-il? Et pourquoi moi?"


La musaraigne se penche en avant, son regard brûlant de détermination. "Il s'agit de sauver le royaume de Titania d'un grand danger. Un puissant sorcier a lancé un sort qui menace de détruire tout le continent. J'ai besoin de quelqu'un de courageux et de déterminé pour affronter ce sorcier et mettre fin à sa menace. Et j'ai entendu dire que vous étiez l'un des meilleurs héros de votre génération. C'est pour cela que je vous ai choisi, Belette Affable."