Halloween, par Kaelisia974

Salut à tous ! J’ai tenté un petit défi proposé par une amie sur le thème d’Halloween. Je reprends donc le même concept pour vous faire participer…




Chapitre 1: La fête du couteau, par TRB-GPT




La lune rousse brille dans le ciel nocturne. Il avance, le couteau brandi dans sa main gantée. Sa capuche dissimule son visage, mais ses yeux brillent d'une lueur malveillante. Il a choisi cette nuit d'Halloween pour frapper, sachant que les rues seraient remplies de gens déguisés et que personne ne le reconnaîtrait.


Il se faufile dans les rues sombres, cherchant sa prochaine victime. Il entend des rires et des cris de joie à proximité et se dirige vers la source du bruit. Il trouve une fête en plein air, avec des gens déguisés en fantômes, en sorcières et en vampires. Il sourit sous sa capuche, sachant que cela rendrait sa tâche encore plus facile.


Il se fond dans la foule, se rapprochant insidieusement de sa cible. Personne ne fait attention à lui, trop occupé à s'amuser et à profiter de la fête. Mais il n'est pas là pour s'amuser. Il a une mission à accomplir et il compte bien la mener à bien.


Il bondit soudainement, le couteau levé haut. La foule crie de terreur et se disperse en tous sens, essayant de fuir le tueur masqué. Mais il est trop tard pour certains. Le tueur frappe sans pitié, laissant derrière lui un sillage de cadavres.


Finalement, la police arrive sur les lieux et le tueur est arrêté. Mais il sourit toujours sous sa capuche, sachant qu'il a réussi à semer la terreur parmi les vivants. Halloween est une nuit où les esprits maléfiques ont leur moment de gloire, et il compte bien en profiter au maximum.