Vous vous jetez à plat ventre, par Wargen

Vous vous jetez à plat ventre, et vous commencez à ramper à travers les blés pour vous approcher de la source des hurlements. Un nouveau hurlement strident retentit. Vous…




Chapitre 4: Vous dégainez votre épée, par Bat.Jacl

Avec un cri de défi, vous dégainez votre épée, en espérant que cela donnerait l’air plus impressionnant. Vous vous lancez dans un duel qui ressemble plus à une danse maladroite qu’autre chose. Les attaques furieuses de l’enfant possédé, doté d’une force surhumaine, vous manquent de justesse. Alors, autant continuer de sauter un peu partout si ça permet d’esquiver. Que ce soit la morsure de l’affabilité ou la double roulade inversée, aucune de vos légendaires techniques de combat ne semble fonctionner contre cet ennemi survolté. Vous manquez votre cible plusieurs fois et vous faites même tomber votre arme au sol. Elle rebondit, lame tournée vers l’enfant enragé qui se précipite vers vous de toute sa force, s’empalant du coup sur votre épée. Le cœur transpercé, il s’écroule à terre, immobile, sa bave dégoulinante de sa bouche.


Vous poussez un soupir de soulagement et criez « victoire ! » en célébrant votre victoire avec une danse endiablée.


Mais votre victoire est de courte durée quand l’enfant se relève, comme si de rien n’était, et vous regarde avec des yeux encore plus inquiétants. Il se met à bouger de manière saccadée, vous attaquant avec des mouvements brusques et imprévisibles. Vous vous rendez compte que vous allez devoir trouver un autre moyen de le vaincre, car il semble immortel.