Vous reprenez la marche, par Wargen

Vous reprenez la marche en direction de la sombre tour menaçante. Galvanisé par votre nouveau compagnon, vous lui racontez tous les exploits que vous avez accomplis, de la dénonc…




Chapitre 7: Vous l’abandonnez, par Bat.Jacl

— C’est fini ! J’en ai marre ! clamez-vous. Avec un état d’esprit aussi négatif, même moi, c’est dire, je ne peux pas réparer l’injustice de votre lignée.
L’homme face à vous reste perplexe tandis que vous faites demi-tour.
— Je vais trouver des quêtes ou l’on ne fait pas de la rétention d’information.
D’un petit coup d’œil en arrière, vous vous apercevez que l’homme est dévasté. En même temps, vous le comprenez, il vient de rater l’un des plus grands héros du continent, et surtout la course du ninja. Vous espérez lui avoir donné une bonne leçon, et qu’il ne sera pas aussi pessimiste avec les suivants.
Histoire de l’impressionner encore plus en partant, vous commencez à sprinter à cloche-pied. Et dans un élan de folie, vous placez votre main devant vos yeux !
— Alors… pas trop… dégouté… monsieur le pessimiste ? essayez-vous de revendiquer malgré votre essoufflement. Vous… voyez… ce que… vous ratez !
Au lieu de sentir le sol, il n’y a que le vide sous vos pieds. Tous vos organes s’agitent dans votre corps et vous en ressentez les chatouilles en votre intérieur. C’est pour ça que vous hurlez en tombant, même si ce n’était que d’un mètre et que vous retombez dans de la boue molle. Votre cri doit surement être très viril, pas la peine de s’inquiéter pour ça.
Allongé au milieu de ce qui semble être des détritus, vous ouvrez les yeux et découvrez une galerie face à vous.
L’homme vous observe depuis un monticule de terre, avec le regard vide. Vous décidez alors de le clouer le bec définitivement :— Et voilà ! Qui c’est le champion qui vient de trouver l’entrée secrète ?




Vous saisissez une torche, par BanjiBanjo

Alors que votre ami vient de vous rejoindre, il tend le bras en direction d'une torche fixée à l'entrée de la galerie. Mais vous êtes trop rapide pour lui, votre esprit vif…