Une Histoire Maritime , par Martin13003

Alors que Lucien s'apprête à tester sa crêpe quantique, il est subitement transporté dans un endroit complètement différent de l'espace, quelque part au-dessus…




Chapitre 3: La crêpe de Jouvence , par Deea

Les créations culinaires de Lucien devinrent rapidement l'attraction touristique numéro 1 de Méditerranée et de la planète Terre. Qui n'aimerait pas se sentir aussi léger qu'une plume ou aussi lourd qu'un éléphant ? Sa meilleure création était toutefois une fusion entre le régime méditerranéen et sa crêpe quantique originale. L'huile d'olive associée à son ingrédient secret pouvait faire rajeunir les consommateurs d'une semaine. 
Lucien essayait sans cesse d'améliorer sa recette. Est-ce que dans l'espace, le temps pourrait s'inverser plus qu'une semaine ? Est-ce que sa création aurait meilleur goût ? Il ne voulait pas le savoir, car cela impliquerait de quitter ses amis. Sa place était avec eux, sur cette petite planète bleue. Pourtant il sentait qu'il devait partir. Surtout depuis qu'une riche investisseuse, Grimhilde, l'avait contacté pour lui faire une offre difficile à refuser.
 
 




La beauté selon Grimhilde, par Bat.Jacl

Grimhilde n'avait pas seulement proposé à Lucien de créer des restaurants, elle voulait aussi que sa recette de crêpe quantique soit utilisée dans des produits de be…