Scénario Lycée Don Bosco, par India1234

Nous sommes en 2050, vous rentrez chez vous.




Chapitre 1: Utopie Chapitre 1, par India1234

Il est 1 heure du matin, mon service est fini, je rentre dans mon appartement se situant dans un sous-marin militaire français qui est d'ailleurs mon lieu de travail, je rentre fatigué de mon service, je remarque directement qu'il me reste la corvée de vaisselle a faire mais heuresement le budget militaire français ayant augmenté, les cabines sont équipés de lave vaisselle et de commandes vocales permettant de le mettre en marche "Dis-Siri, met donc en marche le lave vaisselle sous le programme rapide". Quand soudain j'entends la porte claquer, je me dirige vers le salon et découvre...




CHAPITRE 2 : Utopie DA et PS, par India1234

Utopie Chapitre 2 MTM, par India1234

je decouvre que toute la classe et inculte cela me fait fa

utopie chap. 2, par SNZN1234

j'entends la porte claquer, je me dirige vers le salon et découvre que toutes les lumière s'allume automatiquement par la penser, je verifie que la vidéoprotection est en marche,…

Utopie Chapitre 2 MTM, par India1234

Je découvre mon collègue, Antoine, qui est également fatigué après sa garde. Nous échangeons des salutations rapides et je lui propose de prendre un verre po…

chapitre 2 utopique seddiilyas, par India1234

En entrant dans le salon, je découvre qu'un intrus est présent dans mon appartement. Mon cœur bat la chamade alors que j'essaie de comprendre comment il a pu pénétre…

chapitre 2 utopique seddiilyas, par India1234

Je découvre que toutes les lumières s'allument automatiquement sur mon passage. Je vérifie que lavidéoprotection est en marche. Il manque une pièce pour le bon fonc…