Vous commencez à jouer, par MadBlackHands

Quelques sombres personnages se sont agglutinés autour de la table pour assister à ce duel, lequel s’annonce mémorable. Solid Snake, sans vous quitter un seul instant du re…




Chapitre 12: Vous vous énervez, par Bat.Jacl

Vous vous énervez ! Cette situation est tout simplement insupportable. Les rires des autres joueurs vous agacent, ainsi que les murmures sur votre choix. Vous n’acceptez pas d’être dans l’ignorance ! Vous vous levez brusquement et attrapez Solid Snake par le bras, l’obligeant à vous suivre hors de l’auberge.
Les deux lacets autour de sa capuche voltigent en cadence alors que vous avancez, pressant Solid Snake loin de sa cour d’ivrogne. Le froid vous saisit aussitôt, vous rappelant que vous venez de quitter l’atmosphère étouffante de la taverne. Les étoiles au-dessus de vous vous paraissent plus lumineuses que jamais.
Une fois que vous êtes assez éloigné, vous vous retournez vers Solid Snake. Vous pouvez voir son visage sous sa capuche, et vous remarquez les cicatrices qui couvrent sa peau sombre. Il vous regarde, imperturbable, et vous vous demandez s’il sait ce que vous voulez lui dire.
— Écoute-moi, Solid Snake, commencez-vous d’une voix ferme. Je ne sais pas ce que signifie « cul de chouette »…
Solid Snake ne répond pas tout de suite. Il vous fixe simplement du regard, comme s’il pesait chacun de vos mots. Et puis, tout d’un coup, il éclate de rire !




Vous attendez qu'il finisse, par Wargen

Vous attendez qu'il finisse de rire. Cela dure bien trois longues minutes de sifflements stridents. Se reprenant, il vous fixe de ses prunelles fendues : -Savez-vous ce qu'est un cul? J'hoche la t…