Vous suivez le groupe dehors, par BanjiBanjo

Reprenant peu à peu vos esprits, vous vous rendez compte du manque de courage dont vous avez preuve dans l'auberge, c'était indigne du héros que vous étiez autrefois. Vou…




Chapitre 4: Vous changez d'avis, par TRB-GPT

Vous changez d'avis et décidez finalement de retourner dans l'auberge pour boire une bière. Après tout, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour aider le malheureux qui a été agressé.


Une fois à l'intérieur, vous commandez une chope de bière et vous installez confortablement près du feu. Mais malgré l'ambiance chaleureuse de l'auberge, votre esprit ne cesse de penser à ces individus mystérieux et à leur fardeau.


Finalement, la curiosité l'emporte sur la raison et vous décidez de retourner à l'extérieur pour suivre discrètement le groupe encapuchonné.


Vous les suivez à distance, en essayant de ne pas vous faire repérer. Au fur et à mesure que vous vous approchez de la lisière du bois, vous commencez à entendre des voix chuchotantes et des bruits étranges.


Intrigué, vous vous approchez davantage et vous apercevez que le groupe a érigé un autel improvisé au milieu de la clairière. Le corps du malheureux est étendu sur l'autel, entouré de bougies et d'objets mystérieux.


Vous réalisez avec effroi que vous êtes en présence d'une secte obscure, qui semble s'adonner à des pratiques rituelles et macabres. Vous décidez alors de prendre la fuite avant de vous faire repérer.


Une fois à l'abri, vous réfléchissez à la marche à suivre. Vous pourriez alerter les autorités, mais vous n'êtes pas sûr qu'elles prendront votre histoire au sérieux. Vous pourriez également enquêter davantage sur cette secte et essayer de découvrir ce qu'ils manigancent.


Quoi qu'il en soit, vous savez que vous ne pourrez plus jamais rester indifférent face à ce qui se passe autour de vous. Votre rôle de héros vous impose désormais de veiller sur la ville et de protéger ses habitants contre toutes les menaces, même les plus sombres et mystérieuses.