Vous vous résignez, par BanjiBanjo

Epuisé par votre nage effrénée, vous vous contentez d'encaisser les blagues douteuses de vos compagnons. Le rivage est beaucoup trop loin, mais vous vous êtes déj&ag…




Chapitre 4: Vous tremblez intérieurement, par Wargen

Vous trembez intérieurement en voyant la porte en bois s'ouvrir devant vous.
Un grand bonhomme hirsute, avec une jambe en bois, une vieille veste rouge élimée d'où ressort un bide poilu, une grande barbe blanche, un oeil en verre, un crâne dégarni, un ouistiti perché sur l'épaule et de grandes touffes de poils ressortant des narines apparait sur le seuil de la porte.
Raymond s'esclaffe bruyemment :
-Ha, Finley, regarde ce beau matelot qu'on vient d'engager!
Vous lâchez un cri strident en voyant la face édentée de Finley lorsqu'il ouvre la bouche :
-Ha ha h'est hénial! Hehuis he hemps h'on herhe! H'en a harre he he hrou hauhé ou hersonne y veut h'vnir un hirahe! Hais... h'es hûr h'h'est un hrai honhomme, hon hahelot, Haimond? On hirais huste un h'hit horveux!
-Ouai mon gars, que c'est un vrai bonhomme, Finley! Dis lui, gamin, combien qu't'en a tué, des bonhommes, dans toute ta vie! Que même l'équipage tout entier, il a pas dû en dégommer la moitié du tier multiplié par quatre et divisé par... euh...
Vous avez l'impression de voir de la fumée sortir des oreilles de Raymond tandis qu'un masque de torture englobe son visage concentré. Finley ouvre grand sa gueule édentée, une lueur d'inquiétude aux yeux :
-Hhop, Haimond, hu ha houtre he heu au Herrohuet Houillé!




Vous faites la conversation, par Bat.Jacl

— Douze personnes, murmurez-vous mal à l’aise. La bouche de Finley s’ouvre en un rond édenté, telle une caverne sombre, symbole de sa considération…

Vous maintenez votre position, par BanjiBanjo

Perturbé par la fébrilité de son second-maître, Finley se précipite dans la pièce attenante et revient tout en remplissant une choppe qui commence déj&…

Vous vous précipitez dehors, par Wargen

Vous vous précipitez dehors tandis que des flammes sortent des oreilles de Raymond et viennent lécher le vieux bois sec de la cabine du capitaine. Vous entendez dans votre dos Finley t…