Vous maintenez votre position, par BanjiBanjo

Perturbé par la fébrilité de son second-maître, Finley se précipite dans la pièce attenante et revient tout en remplissant une choppe qui commence déj&…




Chapitre 6: Vous donnez un coup de poing, par Wargen

Vous donnez un coup de poing au faux capitaine Finley, pour vous venger de cette mauvaise farce. Il hurle de douleur en se tenant la machoire, tandis que le peu de dents qui lui restaient tombent sur le sol en tiquettant, et roulent de gauche à droite selon le léger roulis du navire.
-Heuuuheuuuheinhouheuu!
Le vrai capitaine Finley vous donne une grande claque dans le dos en s'esclaffant :
-C'est ça que j'aime voir, morveux! Faut pas se laisser faire dans la vie! Crois moi, garde cet état d'esprit, et tu vas vite monter en grade vu ce ramassis de moins que rien d'équipage! Ha!
Le vieux sans dent se tient la joue en larmoyant. Vous vous rendez compte que Raymond semble s'être mystérieusement envollé. Finley reprend, rigolard :
-Condé Trois dents, on va te renommer Condé Bouche bée, hahaha!
Vous murmurrez : "Condé Sans dent".
Finley se tourne vers vous en beuglant :
-Condé Sans dent! Elle est bien bonne, petit mousse! Hahaha! On va peut-être pouvoir tirer quelque chose de toi!
Vous reprennez, ragallardi :
-Honhé hans hent!
-Hahahaha! J'adore, moussaillon! Toi, t'es un bon! Pour la peine, tu vas prendre le poste de Honhé hans hent sur le champ!
Vous le regardez un grand sourire aux lèvres, des étoiles pleins les yeux.
-Tu vas être récureur en chef des cuisines! Hahahahaha!
Votre sourire s'évanouit instantannément, tandis que la gueule bée de Condé Sans dent s'ouvre :
-Hahahahahahaha!
Finley se retourne vers le vieil édenté.
-Tais toi, toi!" braille-t-il. "Moussaillon, avant de t'atteler à ta nouvelle tâche, tu me jetteras ce vieux débris par dessus bord!" vous lance-t-il en indiquant la porte de la cabine.




Vous escortez Condé, par BanjiBanjo

À peine a-t-il fini sa phrase que Finley vous flanque hors de sa cabine et vous claque la porte au nez. Faut-il que vous obéissiez ? De par votre expérience, vous devez admettre …

Vous négociez, par MadBlackHands

Vos yeux s’arrêtent sur la porte de la cabine avant de revenir sur Finley. « Récureur en chef des cuisines », même pas en rêve. -  &nbs…

Vous négociez, par MadBlackHands

Vos yeux s’arrêtent sur la porte de la cabine avant de revenir sur Finley. « Récureur en chef des cuisines », même pas en rêve. -  &nbs…