Vous donnez un coup de poing, par Wargen

Vous donnez un coup de poing au faux capitaine Finley, pour vous venger de cette mauvaise farce. Il hurle de douleur en se tenant la machoire, tandis que le peu de dents qui lui restaient tombent sur…




Chapitre 7: Vous escortez Condé, par BanjiBanjo

À peine a-t-il fini sa phrase que Finley vous flanque hors de sa cabine et vous claque la porte au nez. Faut-il que vous obéissiez ? De par votre expérience, vous devez admettre que vous n'avez jamais apprécié les Condés, avec ou sans dent. Mais une mauvaise blague mérite-t-elle une fin tragique ?
- Hu has has heter he hon hieux Hondé à ha her ?!
Vous réfléchissez à l'autre option qu'il vous reste. Si vous désobéissez, vous épargnerez Condé. Du moins pour un temps. Il finirait par être découvert et vous passerez tous les deux par dessus bord. Vous vous sentez lâche mais vous n'avez pas vraiment le choix.
- Désolé, Condé...
Vous l'escortez jusqu'au bord le plus proche du navire. Enfin, vous tentez de le traîner alors qu'il essaie de se débattre malgré le coup qui l'a sonné.
Au bout d'une demi-heure de bagarre pathétique ponctuée de phrases incompréhensibles de votre prisonnier, vous atteignez le bord.
- Hu heux has haire ha ! He hais he hu as hon hoeur !
Ne voulant pas assister à la fatale conséquence de votre lâcheté, vous fermez les yeux alors que vous poussez le malheureux à la mer.
Un gros "SPAF" retentit alors. Suivi d'un "Haaaaïeuhhh". Vous êtes un peu surpris qu'aucun bruit d'éclaboussement ne se fasse entendre.
Par curiosité, vous rouvrez les yeux pour scruter par dessus bord. Il semble que votre lutte ait duré plus longtemps que prévu, car Condé est étalé, les membres étendus selon des angles improbables, face contre le sol d'un ponton auquel le Perroquet Rouillé a du s'amarrer durant votre lutte interminable.




Vous vous questionnez, par Wargen

Vous vous questionnez sur la suite à donner. Le capitaine Finley vous a demandé de jeter Condé Sans dent par dessus bord, ce qui a techniquement été fait. Mais vous…