Vous le reprenez violemment, par Wargen

Vous le reprennez violemment en le projettant contre la grille : -C'est le Perroquet Rouillé, pas le Perroquet Cramé! Il rebondit contre la grille, son crâne décharn&eacu…




Chapitre 8: Vous tentez de vous évader, par BanjiBanjo

Une fois votre geôlier suffisament éloigné, vous vous tournez vers le vieillard, les yeux pleins d'espoir :
- Vous êtes trop fort ! Allez, sortons ! 
Vous tendez la main, prêt à récupérer le trousseau et à déverouiller la porte de votre prison, mais votre compagnon repart d'un rire dément avant de rétorquer :
- Réfléchissez un peu ! Il faut d'abord la jouer profil bas !
Sans que vous ne puissiez réagir suffisament vite, vous le voyez glisser les clés dans sa bouche et avaler le trousseau rouillé d'un bloc. Pris d'une quinte de toux, il s'appuie un instant contre les barreaux de la cage, à deux doigts de s'effondrer au sol.
- Qu'est-ce qui vous a pris ?! Vous êtes con ou quoi ? Comment vous voulez qu'on sorte ?
Les yeux globuleux du vieillard se tournent vers les vôtres, et vous remarquez qu'ils sont rougis par la quinte de toux qui a manqué de l'emporter.
- Haha ! Mais ils ne pourront plus jamais nous enfermer maintenant ! Hahahahaha !
Puis les quelques neurones qui subsistent dans son cerveau semblent se connecter, il reprend l'air pensif :
- On a bien déverouillé la porte avant mon tour de magie ?




Vous redonnez un coup de poing, par Wargen

Vous redonnez un coup de poing au vieux dément devant vous, une fureur sourde courrant dans vos veines. Il retourne percuter les barreaux de la cellule, son crâne décharné …