Vous tentez de vous évader, par BanjiBanjo

Une fois votre geôlier suffisament éloigné, vous vous tournez vers le vieillard, les yeux pleins d'espoir : - Vous êtes trop fort ! Allez, sortons !  Vous tendez la m…




Chapitre 9: Vous redonnez un coup de poing, par Wargen

Vous redonnez un coup de poing au vieux dément devant vous, une fureur sourde courrant dans vos veines. Il retourne percuter les barreaux de la cellule, son crâne décharné tintant de nouveau contre l'acier.


-Stupide vieillard décharné! Qu'est-ce-que tu as fait!


Il est pris d'une nouvelle quinte de toux puissante qui le plie en deux. Et si jamais... Vous vous précipitez en avant et venez bastonner les cotes et le ventre famélique de l'ancêtre.


-Tiens, prend ça! Crache le morceaux!


-Aïeuuuuuh!


Le pauvre homme tente de se protéger piteusement, coulant petit à petit devant vos assauts rageurs et sa toux qui le reprend ponctuellement. Au bout d'une durée indéfinie, vous entendez la grosse voie du geolier aboyer dans votre dos :


-Qu'est-ce que je vous avais dis, bande de vauriens! Fermez-là, vous empéchez Gégé de pouvoir roupiller!


Vous continuez de bastonner le vieux devant vous.


-Toi, le minus, laisse ce bon vieux Short Jacques Lead tranquille!


Comme vous ne baissez pas le rythme, vous le sentez s'énerver dans votre dos.


-Ha, tu vas voir, morveux, attend que je vienne t'apprendre la vie... Mais, elles sont où mes clefs?


Au même moment, vous sentez votre victime pris d'un énorme spasme. Et vous vomir les clefs de la cellule sur les pieds.




Vous vous jettez sur les clefs, par Bat.Jacl

Vous vous jetez sur les clefs, et immédiatement, un affrontement grotesque éclate entre vous et le vieil homme. Telle une mêlée d'enfants se battant pour un jouet dé…