Vous manœuvrez ?, par BanjiBanjo

Mu par la colère, Raymond vous fixe du regard et ses oreilles se mettent à fumer alors que l'ensemble de son visage vire au cramoisi. Il entrouvre la bouche pour vous invectiver mais se…




Chapitre 10: Vous pleurez, par Bat.Jacl

Alors que votre main s'approche du gouvernail, une vague de stress vous submerge. Une boule se forme dans votre gorge, et des larmes menacent de déborder de vos yeux. Vous tentez de vous reprendre, mais un tremblement incontrôlable s'empare de vous. Il est évident que dans cet état, vous ne parviendrez pas à diriger le navire.


Les cris autour de vous deviennent simultanément plus agressifs et plus lointains. Le barrage de vos émotions cède, et vous vous effondrez sur le plancher sale du "Perroquet Rouillé". Vous vous recroquevillez en position fœtale et vous laissez aller à vos sanglots, tandis que le bruit des tirs de pistolets résonne au-dessus de votre tête. Malgré les sursauts, votre chagrin est inconsolable. La vie de pirate est décidément plus difficile que vous ne l'aviez imaginé !


Après ce qui semble être une éternité passée à pleurer, vous commencez à vous sentir un peu mieux. Vous essuyez vos larmes et vous redressez. Le navire, désormais désert, poursuit sa route comme si de rien n'était. Cependant, en regardant autour de vous, vous constatez qu'il n'y a plus aucun signe de terre à l'horizon.