Belette Affable, par Bat.Jacl

Vous êtes Belette Affable, un héros à la réputation connue de tous sur le continent de Titania. Avec les années passantes, de nouveaux héros ont fait leur app…




Chapitre 2: Vous contournez la scène , par Etoile

Vous êtes effrayé par ce combat sanglant qui a lieu dans l'auberge, cependant vous ne renoncez pas à l'argent facile. Il en faudra plus pour vous découragez.


Vous vous dirigez alors prudemment vers le comptoir pour réserver une chambre pour trois fois rien. Vous en profitez alors pour vous renseigner sur les différents travaux possible à faire dans les environs. Et vous demandez au patron de l'auberge.


-Oui, il y a de nombreux gagne-pain possible. Si vous cherchez le plus rentable c'est ramasseur de cadavres mais c'est aussi le plus répugnant. Ou sinon vous pouvez faire la plonge de mon auberge c'est pas trop mal.


Vous réfléchissez si vous devez en accepter un ou aller demander ailleurs.


 




Vous ramassez les cadavres, par Athelard

          Après réflexion, vous décidez de tenter votre chance en tant que ramasseur de cadavre. Ce n'était pas très glorieux, certes, mais…

Vous faite la plonge, par Bat.Jacl

Vous décidez d'accepter l'offre du patron de l'auberge et de faire la plonge pour gagner un peu d'argent. Vous enfilez un tablier et vous mettez au travail, plongeant vos mains dans l'eau chau…