Bienvenue dans The Root Book, par information.the.root.book

Bienvenue sur The Root Book Cher·e utilisateur·rice, vous voici sur The Root Book, notre plateforme dédiée à l'écriture collaborative. Ce lieu est con&ccedi…




Prologue: Et il n'en restera qu'un !, par Lyn

Venez on écrit une histoire frémissante, sanglante et crispante… un jeu d’élimination ! Survival game, Battle Royal, Slasher, peu me chaut du moment qu’à la fin il n’en reste qu’un ! (ou aucun 😉 )


Votre mission, si vous l’acceptez, est de mettre en scène une histoire où des victimes seront vouées à disparaître les unes après les autres ; soit elles s’entretuent, soit elles sont éliminées par quelqu’un ou quelque chose.


 


Deux options s’offrent à vous :


- Soit vous poursuivez ce que je vous propose.


- Soit vous proposez quelque chose vous-mêmes (et soyez sûrs que j’irai vous lire parce que je suis très friande de ce genre d’histoire).


 


 


Règles imposées : 


 


Cadre spatio-temporelle :


- Lieux : les victimes seront piégées en huis-clos. Une maison, une vieille cave, une usine désaffectée, une école, un supermarché n’importe quel endroit reconverti en théâtre des horreurs…


- Temporalité : L’histoire tiendra sur une nuit.


 


Personnages :


- L’histoire devra comporter minimum 5 participants/victimes. 


 


Histoire :


- Cadre fantastique ou réaliste, aucune restriction tant que ce que j’ai dit plus haut est respecté (minimum 4-5 personnes vouées à mourir ensemble en une nuit)


 


Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture pour ceux qui liront le chapitre 1 proposé, et on se retrouve vite 😊




À 19h chez les Faustin, par Lyn

  18 h 00. Quand Orianne éteint le sèche-cheveux c’est pour mieux laisser les babillements de sa petite sœur envahir ses tympans. — Dis, tu fais quoooi ? …

Le Pacte de la Terreur , par Jacr72

3 heures. Cela fait déjà 3 heures que cette soirée a démarré. Enthousiasmée à l'idée de lancer ce film d'horreur en compagnie de ses amies, Oc&…

Le huitième jour., par Dewild

-Ce n'est...nous ne sommes que cinq ! Mais et...et tous les autres... N°1 me fixe avec insistance. De toute évidence, il essaie de paraître effrayant, mais c'est lui qui est terrori…