Et il n'en restera qu'un !, par Lyn

Venez on écrit une histoire frémissante, sanglante et crispante… un jeu d’élimination ! Survival game, Battle Royal, Slasher, peu me chaut du moment qu’à…




Chapitre 1: Le Pacte de la Terreur , par Jacr72

3 heures. Cela fait déjà 3 heures que cette soirée a démarré. Enthousiasmée à l'idée de lancer ce film d'horreur en compagnie de ses amies, Océane s'empare de la télécommande puis, c'est parti ! L'obscurité enveloppe la cave, créant une ambiance parfaite pour une soirée d'Halloween. Les regards sont rivés sur l'écran. Parmi les personnes présentes, personne ne se doute de ce qui va se produire... L'horloge affiche 23 heures.



40 minutes passent, des gouttes de sueur au front, tout le monde est absorbé par cette œuvre cinématographique. Soudain, l'écran s'assombrit brusquement, plongeant la salle dans l'obscurité totale.



- Ohhh ça a coupé ! S'exclame Océane.



- Ça, on avait remarqué souffle Léo.



- Tais-toi Léo, répond Océane.



- Quelqu'un a de la batterie sur son tel ? Demande James d'une voix angoissée.



- Euh, je ne retrouve pas le...



Orianne avait à peine commencé sa phrase qu'une lumière éblouissante envahit l'espace, dévoilant brusquement un mur massif, barrant sans merci leur unique sortie.



L'horreur se lit sur le visage de chacun, figé devant cette scène macabre. La télévision, qui repose paisiblement sur son socle, s'éclipse soudainement pour laisser place à deux couteaux luisants et une arme à feu menaçante. Sur le sol, d'innombrables feuilles sont éparpillées, toutes identiques et toutes portant le titre glaçant : "Règle du jeu". Avec une main tremblante, Emma ose s'en saisir.



- C'est ridicule ! Il y a marqué que pour pouvoir sortir, il faut tuer tout le monde et être le seul survivant, non mais sérieux, qui va croire à ça ! Crie Océane.



- Non mais ptn !! C'est quoi ce délire, d'où ça vient tout ça ?! Personne ne tue personne, c'est bien clair ??! Dit James d'une voix colérique.



- Tu nous crois vraiment capables de faire ça souffle Orianne, d'une voix désespérée.



Le silence se prolongea, faisant monter la tension dans la pièce, tandis que les règles semaient le doute quant à la suite des événements.




Le Pacte de la Terreur II, par Bat.Jacl

Léo s'avança lentement vers les armes. Et tous les autres le regardait faire en silence, chaque pas faisant monter la tension dans l'air déjà électrique. James, le …