Vous contournez la scène , par Etoile

Vous êtes effrayé par ce combat sanglant qui a lieu dans l'auberge, cependant vous ne renoncez pas à l'argent facile. Il en faudra plus pour vous découragez. Vous vous dir…




Chapitre 3: Vous ramassez les cadavres, par Athelard

          Après réflexion, vous décidez de tenter votre chance en tant que ramasseur de cadavre. Ce n'était pas très glorieux, certes, mais le doux son de pièces dans votre bourse en valait bien le coup. Heureusement, nul besoin ici de présenter vos qualifications et motivations à un employeur. Il vous suffit de trouver un corps, de le ramener à la morgue et vous êtes payé. Et, ici, ce ne sont pas les morts qui manquent.


          Le soir même, alors que les derniers rayons du soleil caressent les toits du village, vous trouvez dans le caniveau le corps d'un homme dont les entrailles se répandent sur les dalles. Vous retroussez la lèvre. Pour l'argent, vous répétez-vous en essayant tant bien que mal de remettre à l'intérieur ce qui devrait se trouver à l'intérieur. N'ayant rien d'autre pour le transporter que vos petits bras malingre, vous entamez votre marche jusqu'à la morgue.


          Votre entrée dans le sombre bâtiment fait relever les yeux à un vieil homme dégarni qui vous examina des pieds à la tête avant d'observer le corps que vous portez.


- Eh, Bernard, c'est Many ! Crie-t-il.


- Il veut quoi ? Répondit quelqu'un d'une autre pièce.


- Un cercueil, j'imagine.


         Une porte claque et un deuxième homme apparaît. Il cligne des yeux en voyant l'homme dans vos bras. Sa lèvre tremble.




Vous réclamez votre dû, par BanjiBanjo

Le deuxième homme vous fixe d'un oeil méfiant. - C'est toi qui l'as trouvé ? Vous soupirez intérieurement. Non, c'est lui qui m'a trouvé pendant qu'il se promenai…