Arcania, par Athelard

          Vous êtes Arcania, une jeune magicienne venant tout juste d'achever ses études au Collegium de Magie, de Sorcellerie, de Démonologie et de Pr&ea…




Chapitre 2: Vous vous jetez sur le chat, par Bat.Jacl

Comme toute bonne magicienne qui se respecte, vous savez parfaitement que le contact avec un familier félin augmente la puissance des sorts. Vous tendez les deux bras en direction de votre nouveau compagnon. Il semble vouloir vous éviter, mais son pas de côté atterrit dans votre direction. Est-ce que ces moustaches tordues lui donnent une mauvaise orientation ?


Vos doigts entrent en contact avec la fourrure blanche et rousse, dont les taches ressemblent autant à des taches de naissance qu'à de la saleté. La sensation est plutôt désagréable, son poil est très rêche, pire que le tapis à l’entrée du Collegium de Magie, de Sorcellerie, de Démonologie et de Préparation de Tisane. Des fentes acérées se dessinent dans le regard de votre nouvel ami et il feule alors que vous le portez contre votre cœur.


Vous vous retournez et voyez Milana et Ivan vous rejoindre.


— Tu as pris le chat… bien joué… murmure Milana malgré sa timidité maladive.


Content de votre prise, vous ne pouvez pas vous empêcher de railler Ivan :


— En plein rendez-vous galant avec ton oreiller ?


— Euh, tu feras attention, je crois qu’il a un problème ton… euh… je ne connais pas son nom. Tu sais comment l’appeler ?


Vous vous retournez vers votre fierté qui semble vous cracher volontairement dessus.




Vous l'appelez Crachat, par Lyn

— Eh bah tu t’appelleras Crachat…, vous murmurez en caressant le crâne de votre nouveau compagnon. Ce n’est peut-être pas le familier idéal mais entre &cc…