Le Pacte de la Terreur , par Jacr72

3 heures. Cela fait déjà 3 heures que cette soirée a démarré. Enthousiasmée à l'idée de lancer ce film d'horreur en compagnie de ses amies, Oc&…




Chapitre 2: Le Pacte de la Terreur II, par Bat.Jacl

Léo s'avança lentement vers les armes. Et tous les autres le regardait faire en silence, chaque pas faisant monter la tension dans l'air déjà électrique. James, le front perlant de sueur, l'interpella d'une voix tendue.


— Qu'est-ce que tu fais, Léo ?


— T'inquiète, je regarde juste si c'est des vraies, répondit Léo, sa main se refermant sur l'arme à feu.


Océane, le cœur battant à tout rompre, demanda d'une voix tremblante si l'arme était réelle. Léo, examinant l'arme, confirma d'un hochement de tête.


— Elle est si lourde.


À ces mots, Orianne, les yeux écarquillés par la peur, s'élança vers la sortie, criant qu'elle ne pouvait pas rester. James, le pouls visible sur son cou tendu, ne détourna même pas la tête, le regard sur Léo, absorbé par l'arme.


Puis, James s'avança à son tour.


— Si tu gardes l'arme, je peux en prendre une moi aussi, non ? lança James, sa voix trahissant une pointe de défi.


— Non, c'est hors de question, rétorqua Léo, son regard dur se posant sur James.


— Ah bon ? Et pourquoi ça ?


— On ne doit pas séparer les armes.


— Et du coup, ça serait toi qui gardes toutes les armes ? Hors de question !


— Calmez-vous les gars, tenta Océane en voyant les poings de ses deux amis se serrer.


— C'est plus sûr comme ça, rétorqua Léo dans un souffle glacial.


— Et si j'en attrape une, tu vas faire quoi ? défia James, un éclat provocateur dans le regard.


Océane, tentant de calmer la situation, vit la tension monter d'un cran lorsque Léo, sans un mot, pointa l'arme sur James. Le silence oppressant s'intensifia, chaque mouvement pesant lourd dans l'atmosphère chargée.


Ils remarquèrent alors Emma, pâle comme un linge, une feuille à la main.


— Emma, ça va ? demanda Orianne, s'approchant d'elle.


— Il y a tellement de règles, murmura Emma, une lueur de panique dans les yeux. Certaines sont vraiment effrayantes.


— Comme quoi ? insista Océane, le cœur battant la chamade.


— Le premier à tuer... aura un gros avantage, conclut-elle, la voix tremblante.




Pacte de la terreur : règles, par Lyn

  Règle N°1 : Ne sortira de la maison que celui qui survivra aux sacrifices. Règle N°2 : Le sang des uns sera versé par les autres. Règle N°3…