Le Pacte de la Terreur II, par Bat.Jacl

Léo s'avança lentement vers les armes. Et tous les autres le regardait faire en silence, chaque pas faisant monter la tension dans l'air déjà électrique. James, le …




Chapitre 3: Pacte de la terreur : règles, par Lyn

 


Règle N°1 : Ne sortira de la maison que celui qui survivra aux sacrifices.


Règle N°2 : Le sang des uns sera versé par les autres.


Règle N°3 : Emma ne tuera qu’avec une arme contondante.


Règle N°4 : Léo ne tuera qu’avec une arme à feu.


Règle N°5 : Orianne n’entrera pas en contact avec du métal.


Règle N°6 : James ne craindra ni les lames, ni les balles.


Règle N°7 : Océane ne pourra se munir d’une arme.


Règle N°8 : Celui qui ôtera une vie pourra sortir de la cave toutes les 666 secondes après l'accomplissement du premier sacrifice, pendant 333 secondes.


Règles N°9 : Les suivants pourront sortir de la cave pendant 666 secondes après avoir accompli un sacrifice.


Règle N°10 : Sera révélée après un sacrifice.


Règle N°11 : Sera révélée après deux sacrifices.


Règle N°12 : Sera révélée après trois sacrifice.


Règle N°13 : Sera révélée à l’ultime survivant.




Le Pacte de la Terreur, par Jacr72

Léo, son arme toujours pointée vers James, se surprit à sourire. "Le premier qui bouge, je le tue", déclara-t-il d'une voix menaçante. Tous les regards étaie…