Bienvenue dans The Root Book, par information.the.root.book

Bienvenue sur The Root Book Cher·e utilisateur·rice, vous voici sur The Root Book, notre plateforme dédiée à l'écriture collaborative. Ce lieu est con&ccedi…




Prologue: Cyberesthetic, par AudreyLys

Hello ! 


 


Aujourd'hui je me lance dans mon premier défi, inspiré par Lyn (et quelques œuvres de fiction ;-)) : un battle royal. 


 


En voici les règles (intradiégétiques) :


Ce battle royal est une émission de téléréalité dans un monde cyberpunk (le type d'univers qu'on retrouve dans Cyberpunk 2077/edgerunners, Blade Runner, Akira, Ghost in the Shell). Le but de l'émission et de remporter un corps cybernétique dernier cri et une coquette somme d'argent. 


Chaque épreuve consiste en un jeu pour gagner une partie de ce corps cybernétique. À chaque épreuve, une personne est éliminée, et elle se voit retirer la partie du corps correspondant, qu'il soit biologique ou déjà cybernétique. Les parties du corps sont de plus en plus vitales et importantes au fur et à mesure de la compétition. Pendant toute la durée de l'émission, les candidats logent ensemble dans une tour. Tout est filmé pour le régal des spectateurs, bien sûr. 


Il doit y avoir au minimum 6 participants, que vous devrez créer pour qu'ils prennent part à l'émission. 


 


Règles d'écriture (extradiégétiques) : 


La narration : le point de vue est interne, au présent, à la troisième personne. 


Chaque chapitre doit correspondre à une section de l'émission : présentation de candidats, interview, commentaires sur la vie des candidats, épreuves. 


Vous êtes bien sûr libre de diverger et créer vos propres ramifications si le déroulé des évènements vous déplaît ! 


 


 


À vos claviers (et vos pistolets) !


 




Doria Goldyluck, par AudreyLys

  —       Meeeeesdames et Meeeeeessieurs ! Bienvenue sur le plateau de Cyberesthetics, l’émission qui mêle combat, straté…