Bienvenue dans The Root Book, par information.the.root.book

Bienvenue sur The Root Book Cher·e utilisateur·rice, vous voici sur The Root Book, notre plateforme dédiée à l'écriture collaborative. Ce lieu est con&ccedi…




Prologue: D.E.M.O.N, par Lyn

D.E.M.O.N


 


Nous sommes le Département d’Enquêtes en Monstres, Occultisme et Nécromancie.


 


Les démons sont partout, sous n’importe quelle forme.


Notre mission ? Dociliser ou détruire les âmes en perditions qui s’en prennent aux vivants, et accompagner celles qui n’ont pas encore perdu la raison sur le chemin du Salut.


 


Règle 1 : un démon est une âme humaine en attente du Salut. Elle sera appelée si elle expie ses pêchers en dévorant 100 démons.


Règle 2 : chaque enquêteur pactise avec un démon lors de son adhésion au Département.


Règle 3 : un démon qui pactise avec un enquêteur lui doit obéissance.


Règle 4 : un démon peut pactiser avec plusieurs enquêteurs.


 


Sont consignées ici les chroniques du D.E.M.O.N. Quel que soit l'époque durant laquelle vous avez œuvré pour nos services, soyez libres de rapporter ici les affaires auxquelles vous avez participées, les aléas de la cohabitation avec votre démon ou les épreuves endurées pendant votre formation.


 


Amicalement.




Portraits maudits, par Lyn

— Bonjour chère demoiselle, Je suis Rose-Alice du D.E.M.O.N, Département d’Enquêtes en Monstres, Occultisme et Nécromancie, section occultisme ici présen…

Démon, par Laurent

- Hey toi.   A ces mots, le type devant moi se retourna. C'était un type banal, costard, cravate bien serrée, chaussures de ville, sa chemise blanche étant sa seule touche…

Choupette, par Lyn

« … Rosalie a dix ans. Elle est décrite par ses parents comme une enfant hyperactive […]. Le 10 novembre dernier, elle s’est tue du jour au lendemain […].…

Ramène ta fraise, par Lyn

J’aurais trop voulu sortir, relâcher la pression, parce que la rédaction du rapport de premier contact s’est avéré être une galère sans nom. Mais l…

Cheshire, par chlo_M_Molina

L’homme conduit la jeune inspectrice dans son bureau. Elle était la plus jeune inspectrice du Département d’Enquêtes en Monstres, Occultisme et Nécromancie : D.…