Cyberesthetic, par AudreyLys

Hello !    Aujourd'hui je me lance dans mon premier défi, inspiré par Lyn (et quelques œuvres de fiction ;-)) : un battle royal.    En voici les règ…




Chapitre 1: Doria Goldyluck, par AudreyLys

 


—       Meeeeesdames et Meeeeeessieurs ! Bienvenue sur le plateau de Cyberesthetics, l’émission qui mêle combat, stratégie, violence et human enhancement ! Je suis votre dévoué serviteur, Davy Schwarz, et face à moi se tient la belle Dooooooria Goldyluck pour son intervieeeeew inaugurale ! Doria, très chère, c’est un plaisir de te recevoir ici.


—       Je partagerais presque ce plaisir, Davy. 


—       Preeeeeesque ? Mais dis donc, c’est que ça commence fort, oh oh ! Qu’est-ce qui t’empêche de partager le plaisir d’être ici avec moi sur ce plateau ?


—       C’est parce que… tu as un cheveu de travers.


—       Ooooh, c’est vrai ça ? Eh, le public, vous avez vu ça ? Où ça, où ça ?


—       Là, juste ici Davy.


—       Qu’on m’apporte un miroir ! Ah oui, je vois, tu as l’œil, Doria, dis donc.


—       Ah voilà, ça va mieux.


—       Haha, voilà une candidate qui ose ! Je te satisfais ?


—       Oui, c’est parfait. Tu es parfait, Davy.


—       Merci de m’avoir sorti de cet embarras, oh oh. Mais assez parlé de moi, parlons de toi. Tu connais les règles de ce jeu, n’est-ce pas. Tu sais que tu pourrais y perdre beaucoup. Tes bras, tes jambes, peut-être ta tête, qui sait.


—       C’est là que tu te trompes, Davy. Je ne perdrai pas. Je ne perdrai pas un ongle.


—       Oh, tu es bien sûre de toi. Puis-je en savoir la raison ?


—       C’est simple, Davy, je ne perds jamais.


—       De l’assurance, j’aime ça, oh oui ! Mais dis-moi, contrairement à beaucoup de tes concurrents, tu es plutôt, disons, agréable à regarder. Tu ne pourrais pas tirer profit de ça pour t’augmenter ? En quoi as-tu besoin de ce jeu ?


—       Je n’ai pas besoin de ce jeu. Je pourrais me contenter de gravir lentement les échelons. Il est vrai que je viens d’un milieu modeste et qu’il est difficile d’en sortir. Mais je suis déterminée, et plus que ça, je n’ai pas le temps. Je n’ai pas le temps d’attendre que cette ville me tende ses bras, je n’ai pas le temps de me hisser à chaque échelon. Alors j’ai décidé de m’augmenter plus vite, grâce à ce jeu. En échange, je vous offre ma personne. C’est un bon deal, non, Davy ?


—       Oh oh ! En voilà des paroles ! Je n’en attendais pas moins de toi. Pour ce qui est du deal eh bien… ce sera aux téléspectateurs, et aux jeux, de juger ! Cela s’annonce très intéressant, en tout cas. Dis-moi, puisque tu es sûre de gagner, quelles améliorations voudrais-tu, et que veux-tu faire après l’émission ?


—       Je voudrais un corps résistant, truffé d’armes. Mais je veux qu’il soit entièrement doré. J’aimerais la corne MEx 3070140 sur le front.


—       Ooooh, celle qui permet de contrôler les ondes cérébrales de tes ennemis ?


—       Exactement. Et ensuite, ce que j’aimerais faire c’est devenir l’effigie d’une grande marque, me payer un appartement au dernier étage de la Queen Tower et siroter mon cocktail en regardant tous ceux que j’ai laissé derrière moi.


—       Ha ha ! Merveilleux ! J’ai pensé un instant que tu voulais devenir mercenaire, puisque tu veux faire de ton corps une arme, mais tu privilégies aussi la beauté.


—       Bien sûr, Davy, regarde-moi. Je ne perds jamais rien, ne t’ai-je pas dit ? Alors je ne perdrai certainement pas ma beauté. Mon corps sera encore plus parfait, lisse et doré. Les marques vont s’arracher mon image.


—       C’est délicieux ! Dernière question, Doria, as-tu de la famille pour t’encourager dans les épreuves à venir ?


—       Non, je n’ai personne. Je n’en ai pas besoin.


—       Ah bon ? C’est étrange parce que je reçois justement un appel de ta Maman… allô Madame Goldyluck ? Oui, c’est ça, c’est Davy Schwarz, je suis avec votre fille. Vous êtes fâchée avec elle, c’est ça ? Elle ne veut plus avoir affaire à vous ? Alors je vous donne la chance de lui parler ! Vous avez 24 secondes.


—       Allô… Doria ? C’était pour te dire que je suis désolée… Pour ton père, pour l’avoir laissé faire, pour ton frère… Je regrette vraiment, Doria si… si tu savais… S’il te plaît, ne particip-…


—       Le temps est écoulé, chère Madame Goldyluck ! Mais ne vous en faites pas, vous aurez droit à parler à votre fille après chaque épreuve. Les téléspectateurs ont hâte de voir comment votre relation va évoluer ! Allons, Doria, quel est ce visage contrarié ?


—       Tu es traitre, Davy.


—       Oh, c’est mon côté taquin, hi hi ! Ça ne t’a pas plu de pouvoir entendre ta maman ?


—       Cette salope bonne qu’à être une poubelle à sperme ? Certainement pas.


—       Oooooooh ! Mais c’est que ça tire à balles réelles ! Désolé, chérie, je ne voulais pas te contrarier à ce point.


—       Ce n’est rien. Tu ne peux pas m’ébranler, personne ne le peut. Je gagnerai chaque épreuve, et tant pis si je dois souffrir d’une entrevue holographique avec ma mère à chaque victoire.


—      Ha ha ! J’aime ça, j’aime cette répartie ! C’est une formidable manière d’achever cette interview. Merci Doria ! Je te laisse rejoindre les coulisses pour que je puisse accueillir le prochain candidat. Meeeeedames et Meeeeeessieurs, je vous présente...




Dr. Kaelan Morrow, par Bat.Jacl

Kaelan Morrow, seul dans l'opulent salon réservé à la production de Cyberesthetic, scrutait indifféremment les décorations extravagantes. Pour lui, le vrai luxe n'&…