Bienvenue dans The Root Book, par information.the.root.book

Bienvenue sur The Root Book Cher·e utilisateur·rice, vous voici sur The Root Book, notre plateforme dédiée à l'écriture collaborative. Ce lieu est con&ccedi…




Chapitre 1: The Ramily/Kadaquess family, par Catalina

Sainte Susie, dans le Nord-Est de la France; c'est ici que vit la famille Kadaquess.


Annie: une sage-femme à la retraite de 64 ans, (blonde aux yeux verts), a 8 enfants. D'une première union avec un certain Philippe Ramily, (un médecin généraliste de 65 ans), elle a eu 6 enfants. Parmi eux, il y a:


Eneko: 43 ans, Miguel: 41 ans, Judith: 34 ans, Céleste: 32 ans, Tesse: 29 ans, (bientôt 30 ans le 8 Juillet prochain), et enfin Alma, âgée de 25 ans.


D'une seconde union, avec un certain Hyves Kadaquess, elle a eu 2 autres enfants: parmi eux, Will: âgé de 21 ans, et enfin la petite dernière Fiona, âgée de 20 ans.


Philippe quant à lui, s'est remarié avec une autre femme; une certaine Haïda, âgée de 40 ans, avec laquelle il a eu 2 autres petite fille. L'aînée se prénomme Rana, elle a 15 ans et elle est née le 6 Août 2008.


La deuxième s'appelle Trishna, elle a 5 ans, et elle est née le 28 Août 2018.


 


Mais puisque c'est le héros de notre roman, intéressons-nous plus tôt à Will. Il a les cheveux roux bouclés, (mi-longs), les yeux gris verts et des tâches de rousseur: il est grand, et très corpulent.


Pour sa voix: il a une voix grave, et assez éraillée.


Pour son caractère: Will est un jeune homme très gentil, toujours prêt à rendre service; mais il dispose tout de même d'un naturel emporté. Il est coiffeur de profession, mais les affaires ne marchent pas encore assez bien; il vient tout juste de monter son salon.


Avant de rencontrer Annie, sa mère, Hyves; son père, était avec une autre femme; une certaine Sylviane, 69 ans, avec laquelle il a eu une grande fille: une certaine Kayleigh, aujourd'hui âgée de 33 ans.


Et aujourd'hui, cette jeune femme est maman de 3 jolies petite filles. Antigone et Philogone: des jumelles âgées de 7 ans, et enfin la petite Else, aujourd'hui âgée de 1 an.


 


Antigone et Philogone sont nées le 10 Juillet 2016, elles ont les cheveux roux et les yeux verts. Comme elles se ressemblent comme 2 goutes d'eau, leurs proches prennent bien soin de leur faire des coiffures différentes. Antigone a les cheveux qui ondulent légèrement, et elle a une coupe au carré. Philogone a les cheveux longs, lices, attachés en tresse; c'est pourquoi dans le village tout le monde l'appelle, "la petite fille à la tresse.


Pour leur caractère: bien qu'elles soient jumelles, les filles ont des caractères très opposés: Antigone est une petite fille très douce, calme, discrète et réservée. Philogone en revanche, est une petite fille ultra turbulente: du matin au soir elle ne peut s'empêcher de parler très fort, de hurler et de gesticuler; ce qui a parfois tendance à agacer ses proches.


Else quant à elle, est née le 3 Novembre 2022 ; elle a les cheveux roux et les yeux bleus.


 


Actuellement, ces 3 petites filles sont sous la garde de Will; pourquoi? C'est ce que nous allons voir dans les prochaines lignes.


 


Pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé, remontons un an plus tôt, à ce fameux 29 Décembre 2022. Alors qu'elles passaient les vacances chez Will, pour faire plaisir à ses filles, Kayleigh avait organisé une petite soirée au restaurant: pour ce qu'elle appelle... un nouveau départ.


Pour cette occasion, Philogone, trop heureuse des cadeaux de Noël qu'elle avait reçu, avait décidé de revêtir une jolie robe, gentiment offerte par Will, son parrain. Mais alors qu'elle mangeait un plat en sauce, sans s'en rendre compte, la petite fille tache sa robe; ce qui n'a pas du tout plus à Dietrich; son beau-père: alors pour la punir, il se saisit d'une bouteille en verre, et la frappe sur la tête. Alors vu la tournure qu'avait pris les événements, la famille avait décidé d'écourter la soirée.


Mais heureusement pour la petite Philogone, plus de peur que de mal; après quelques jours avec des points de suture, elle s'en est sortie sans aucune séquelle.


En revanche, en apprenant ce qu'il s'était passé pendant cette fameuse soirée, Will avait décidé de prendre les choses en main; il avait récupérer ses nièces, pour bien faire comprendre à sa grande soeur que si elle préférait privilégier son bonheur avant celui de ces filles, elle ne les reverrait plus; et il a bien eu raison car après cet événement, elle s'est finalement séparée de Dietrich et a sombré dans l'alcool et la drogue.


Du coup, le jeune homme a entamé une procédure pour pouvoir avoir leur garde exclusive, et il a gagné. Kayleigh quant à elle, est définitivement sortie de leur vie.




Victime de harcèlement, par Catalina

Nous voici de retour chez la famille Kadaquess; chez qui rien ne va plus.Depuis quelques jours déjà, Philogone: une des jumelles âgée de 7 ans, est victime de harcèl…