The Ramily/Kadaquess family, par Catalina

Sainte Susie, dans le Nord-Est de la France; c'est ici que vit la famille Kadaquess. Annie: une sage-femme à la retraite de 64 ans, (blonde aux yeux verts), a 8 enfants. D'une première…




Chapitre 2: Victime de harcèlement, par Catalina

Nous voici de retour chez la famille Kadaquess; chez qui rien ne va plus.
Depuis quelques jours déjà, Philogone: une des jumelles âgée de 7 ans, est victime de harcèlement par une certaine Gracie.


Lorsqu'elle rentre, Will; son parrain, ne s'attend pas à la voir dans un tel état.


Dès qu'elle arrive, elle se met à crier et dit:


"Ouais, j'en peux plus de cette Gracie; cette méchante fille elle fait que de me harceler! 😡"


Will, un-peu excédé, demande:


"Qu'est-ce que t'as Philogone! Oh j'te préviens, tu vas pas commencer à crier comme ça parce que j'crois que j'vais prendre ma crise, tu vas être punie."


Philogone, un-peu plus calme, explique:


"Eh ben, Gracie, à l'école, elle m'a harcelé; et en plus, elle a dit qu'elle allait gâcher ma vie cette petite peste."


Will réplique:


"Bon; écoutes moi bien Philogone. Moi j'vais aller parler à cette fille. Par contre, toi, j'aimerais bien que tu t'calmes; parce que tu vas mal dormir cette nuit; j'le sens!


 


À ce moment-là Philogone l'ignore, mais dans son sac, Will va faire une découverte édifiante. En effet, Gracie a dissimulé un cailloux dans ses affaires, exprès pour lui faire peur. Choqué, le jeune homme dit:


"C'est quoi c'cailloux là?"


Très énervée, Philogone lui répond:


"Ce cailloux, c'est cette andouille de Gracie, qui l'a mi dans mon sac, pour me harceler, et me faire peur! Voilà! J'en ai marre, c'est une salle peste!"


Pour tenter de rassurer sa nièce, Will dit:


"Bon; calmes-toi Philogone. J'vais aller voir Gracie, puis on va s'expliquer."


 


Le lendemain, alors que les esprits se sont apaisés, Will décide malgré tout d'avoir une petite explication avec Gracie, pour comprendre le problème; mais ça démarre mal, car entre les 2 petites filles, le torchon brûle; c'est pourquoi la tension va très vite monter entre elles.


Will prend la parole en premier. Il regarde Gracie droit dans les yeux, et lui dit:


"Dit-donc Gracie; j'peux savoir pourquoi tu t'en prends à Philogone? Sans raison apparentes en plus?"


Gracie répond:


"Parce qu'elle me fait vivre un enfer! Tous les jours, elle est méchante!"


Excédée elle aussi, Philogone prend la parole à son tour et dit:


"Ouais, c'est ça; c'est toi qui est méchante avec moi; tu penses qu'à faire du mal!"


 


Gracie lui répond:


"Non, c'est pas vrai; c'est toi qui est méchante: moi je t'ai rien fais!"


 


 


Mais voyant les 2 petites filles prêtes à se battre, Will n'a pas d'autre choix que d'intervenir pour pouvoir les séparer. Il monte le ton, et dit:


"Gracie! Philogone! Ça suffit maintenant; alors vous allez arrêter tout de suite votre petit cinéma, sinon quand on rentre Philogone j'te promets que tu vas être sacrément punie. 😡"


 


Mais très vite, une nouvelle petite fille fait son apparition; il s'agit d'Antigone. Et quand Will la découvre, il est profondément choqué.


Il dit:


"Antigone? Mais tu fais quoi ici?"


Antigone répond:


"Je fais rien!"


Suspicieux, Will lui dit:


"Re me mens pas Antigone; j'viens d'découvrir que c'est toi qui a tout manigancé: mais t'as pas honte de faire ça à ta soeur?"


 


Énervée, Philogone dit:


"Ouais, elle a tout manigancé et elle a entraîné Gracie avec elle. C'est quoi ton plan enfaite! Eh! L'andouille, j'te parle!"


 


Mais cette fois Will en a par dessus la tête. Furieux, il prend une décision radicale.


Il monte dans la voiture, et dit:


"Bon; allez: on y va, parce que j'en ai marre là. Marre! Alors toi Philogone tu vas être punie, et toi là, tu vas regretter d'avoir tout manigancer là. Toi aussi tu vas être punie."


 


Et quelques minutes plus tard, arrivées à la maison, Will tient sa promesse, et décide de punir ses nièces. Quelques secondes passent, et il décide finalement de lever la punition, afin que les filles prennent un bon repas avant d'aller dormir.


Et après s'être brossé les dents, elles finiront par s'endormir jusqu'au petit matin.




Des révélations terrifiantes, par Catalina

De retour chez la famille Kadaquess; quelques jours plus tard: Aujourd'hui est une journée comme une autre pour Will, il vient de finir le travail, il rentre chez lui pour retrouver ses ni&eg…