Victime de harcèlement, par Catalina

Nous voici de retour chez la famille Kadaquess; chez qui rien ne va plus.Depuis quelques jours déjà, Philogone: une des jumelles âgée de 7 ans, est victime de harcèl…




Chapitre 3: Des révélations terrifiantes, par Catalina

De retour chez la famille Kadaquess; quelques jours plus tard:


Aujourd'hui est une journée comme une autre pour Will, il vient de finir le travail, il rentre chez lui pour retrouver ses nièces, jusqu'à ce moment où il reçoit... un étrange coup de fil.


Il décroche, et au bout du fil, c'est une certaine Rachelle; elle dit vouloir lui faire des révélations très importantes sur sa vie. En effet, elle l'informe qu'en regardant sa photo, elle a vu près de lui des personnes manipulatrices, ainsi que des gens qui voulaient lui faire du mal. Effrayé, il demande:


"Et d'où ça pourrait venir tout ça?


La voyante lui dit:


"Écoutez jeune homme; il faut en avoir le coeur net. Avez-vous récemment assisté à des événement bizarres chez vous, ou dans votre entourage?"


Affolé, le jeune homme répond:


"Non! Rien d'particulier! 😟 Mais j'comprends pas... qu'est-ce qu'il m'arrive!"


À l'autre bout du fil, pour tenter de le rassurer, Rachelle lui répond:


"Écoutez; rien de grave. Je vais tenter de chasser tous ces mauvais esprits, et vous allez voir tout va rentrer dans l'ordre."


Soulagé, Will répond:


"Merci Rachelle. Merci à vous."


 


 


Quelques minutes plus tard, Will a enfin racroché; mais les révélations que lui a fait la dénommée Rachelle l'ont complètement anéanti; c'est pourquoi après ce coup d'téléphone, il éprouve le besoin de se confier: et c'est tout naturellement sa grande soeur Tesse qu'il appelle.


La jeune femme l'ignore encore mais elle va vivre comme un cauchemar.


Inquiète, elle dit:


"Allo, Will? Qu'est-ce que t'as?"


 


À l'autre bout du fil, Will lui répond:


"Ouais; Tesse? 😟"


La jeune femme n'est pas dupe: elle ressent très bien que son frère est inquiet mais elle n'arrive pas à savoir pourquoi. Alors, elle demande:


"Qu'est-ce qu'il t'arrive Will? T'as vraiment l'air inquiet là; qu'est-ce qu'il y a!"


Limite en larmes, Will dit:


"J'viens d'recevoir un appel d'un cabinet de voyance; une certaine Rachelle et... et elle m'a dit qu'elle avait des révélations à m'faire. 🥺"


Loin de s'alarmer, Tesse dit:


"Des révélations; mais c'est magnifique ça Will! Alors pourquoi tu t'mets dans un état pareil!!!"


En détresse, Will explique:


"Non mais tu comprends pas Tesse. Elle m'a carrément dit dans ces révélations que quelqu'un cherchait à me manipuler et même voulloir me faire du mal! Alors tu parles si c'est magnifique ça? Mais moi j'ai peur Tesse; j'vais rien dormir cette nuit là j'vais pas pouvoir le supporter!"


 


En le voyant dans un tel état, Tesse va tenter d'apaiser son frère; et pour ça, elle lui fait une proposition. Elle dit:


"Bon; tu veux que j'viennes là? Maintenant?"


Un-peu plus apaisé, Will lui répond:


"Ouais; ah ouais. Viens vite."


 


 


 


 


Très perturbée, Tesse décide finalement de venir chez son frère, pour comprendre un-peu mieux le sujet dont il lui parle. Et lorsqu'elle arrive, elle découvre un Will, prostré sur sa chaise, incapable de bouger; mais il est beaucoup plus soulagé que tout à l'heure lors de son coup de fil.


Il lui dit:


"Ah! Tesse! Heureusement que t'es là; j'en pouvais plus!"


 


Tesse dit:


"Bon alors, qu'est-ce que cette Rachelle t'a dis?"


Will dit:


"Ben elle m'a clairement dit que quelqu'un cherchais à me manipuler, m'arnaquer, que j'allais recevoir des demandes incessantes d'argent et que peut-être que mon compte allait être complètement vidé. Et c'est pas tout, elle m'a aussi dit qu'on voulait m'faire du mal; beaucoup de mal."


Comme tout à l'heure, Will est de nouveau très angoissé; mais cette fois, Tesse va avoir toutes les peines du monde à le calmer; voici son témoignage.


 


 


 


 


"Ce coup d'fil m'a complètement retourné. Déjà quand c'est un numéro que j'connais pas en principe j'réponds pas; mais là, j'attends un coup de fil de quelqu'un mais qui est pas dans mes contacts; alors bien sûre j'ai répondu: mais quand j'ai vu que c'était une voyante ben moi curieux j'ai voulu écouter c'qu'elle avait à m'dire! Quand elle m'a sorti cette histoire de manipulation, elle m'a complètement assommé; j'croyais que j'allais pas m'en relever.


Ces révélation m'ont vraiment fait peur c'est pour ça fallait qu'je fasses quelque chose, sinon j'allais devenir complètement dingue.


J'ai fais venir Tesse, on a appelé Judith pour qu'elle puisses me rassurer et après bon; ça allait mieux."


 


 


Quelques minutes plus tard, Tesse décide d'appeler sa grande soeur Judith, afin de pouvoir rassurer son frère.


Elle décroche et dit:


 


"Allo? Tesse? C'est pas dans tes habitudes de m'appeler; qu'est-ce qu'il t'arrive?"


Tesse lui répond:


"Ben écoutes, c'est Will. Il a eu un appel bizarre d'une dénommée Rachelle, elle lui a fait des révélations bizarres, comme quoi quelqu'un voulait le manipuler; mais il est complètement bouleversé."


 


Judith, pour tenter de le rassurer d'avantage, dit:


"Ben écoutes; qu'il se rassure, personne ne va le manipuler, ni l'arnaquer: en revanche, cette voyante là; c'est du vent ce qu'elle lui a dit. Will, ne crois surtout pas ce genre de personnes, car elles vont te manipuler."


 


 


Quelques secondes plus tard, rassuré par les paroles de sa soeur Judith, Will est complètement apaisé; Tesse peut donc repartir en toute tranquillité.




La blessure qui a dégénéré, par Catalina

Jetons un petit coup d'oeil chez la famille Kadaquess, après quelques jours d'absence. Aujourd'hui est une journée comme une autre, qui s'annonce sous les meilleurs auspices pour toute…