Bienvenue dans The Root Book, par information.the.root.book

Bienvenue sur The Root Book Cher·e utilisateur·rice, vous voici sur The Root Book, notre plateforme dédiée à l'écriture collaborative. Ce lieu est con&ccedi…




Prologue: L'aurore de nos fautes, par Shoups69

Dans un tourbillon de secrets sombres, un cercle d'amis se retrouve au cœur d'une série de meurtres inexpliqués, tous liés à l'une des leurs, Hailey. Chaque personne est un suspect, avec des motifs liés aux meurtres. Un réseau complexe d'amour, de jalousie et de trahison se dévoile, entraînant des révélations choquantes et une vérité terrible. Lorsque Hailey disparaît et que les preuves mènent à une conclusion terrifiante, le sort d'Hailey reste un mystère. Et avec l'arrivée d'une lettre anonyme bouleversant les évènements et une nouvelle série de meurtres, le puzzle devient de plus en plus complexe. Qui survivra ? Qui est le véritable coupable ? Plongez dans ce récit palpitant pour découvrir la vérité. Chaque détail compte, chaque fausse piste mène plus loin dans le labyrinthe, et chaque secret déterré fait monter les enjeux.




Enquête, par Laurent

Dans un bureau sentant la clope et le café, un type était plongé dans tout un tas de papiers. Son apparence était négligée. Quelqu'un toqua à la por…