Belette Affable, par Bat.Jacl

Vous êtes Belette Affable, un héros à la réputation connue de tous sur le continent de Titania. Avec les années passantes, de nouveaux héros ont fait leur app…




Chapitre 2: Vous refermez la porte, par Bat.Jacl

Vous refermez la porte en toute discrétion, afin d’attendre que la bagarre se termine. Les deux hommes en pleine bataille attirent toute l’attention, personne ne vous a remarqué.
Vous vous asseyez dans l’herbe à côté et entendez plus de cris à l’intérieur. Il y a même un peu de fracas en plus, une table a dû être cassée.
Votre esprit vagabonde, et vous vous questionnez sur votre soif d’héroïsme. Est-ce que vous êtes vraiment au bon endroit pour ça ? Est-ce que vous avez vraiment fait les bons choix ?
Dans la précipitation, un groupe de personnes sort de l’auberge du Rat Chantant en transportant le corps d’un homme.
Ils laissent la porte grande ouverte et vous vous apercevez que le calme est revenu à l’intérieur.




Vous rentrez dans la taverne, par Wargen

Vous rentrez dans la taverne. L'agitation initiale semble s'être évaporée comme par magie, et un calme inquiétant vous saute au visage. Vous vous rendez compte qu'il fait …

Vous suivez le groupe dehors, par BanjiBanjo

Reprenant peu à peu vos esprits, vous vous rendez compte du manque de courage dont vous avez preuve dans l'auberge, c'était indigne du héros que vous étiez autrefois. Vou…