Belette Affable, par Bat.Jacl

Vous êtes Belette Affable, un héros à la réputation connue de tous sur le continent de Titania. Avec les années passantes, de nouveaux héros ont fait leur app…




Chapitre 2: Vous rebroussez chemin, par Bat.Jacl

La réputation de ce lieu était déjà en non-adéquation avec votre morale. Cette bagarre aura suffi à réveiller les doutes qui sommeillaient en vous. Quoi que vous alliez trouver par ici, ça ne vous correspondait pas. Vous vous jurez que c’est la dernière fois que vous faisiez confiance à Prosper, à vous la dignité retrouvée ! Vous reprenez la route vers l’Est, en direction de Resplendia, la capitale du royaume. Par contre, le voyage retour dure trois jours. Et il vous reste à peine de quoi vous payer six ou sept jours de repas et logement. Il va vous falloir trouver un plan de secours, et vite ! Au bout de deux heures de marche, alors que vous cheminez entre des champs de blé à perte de vue, vous entendez le cri d’un enfant. Les oreilles à l’affut, vous vous figez et le hurlement recommence. Cette fois, vous l’avez localisée. Il provient du champ à votre droite, non loin de vous.




Vous vous jetez à plat ventre, par Wargen

Vous vous jetez à plat ventre, et vous commencez à ramper à travers les blés pour vous approcher de la source des hurlements. Un nouveau hurlement strident retentit. Vous…

Vous continuez votre route, par Bat.Jacl

Non, ce n’est pas possible dans cette région. Ce cri d’enfant n’est surement qu’une imagination de votre esprit. Et puis, il ne faut pas oublier que votre bourse est pr…