Vous rebroussez chemin, par Bat.Jacl

La réputation de ce lieu était déjà en non-adéquation avec votre morale. Cette bagarre aura suffi à réveiller les doutes qui sommeillaient en vous. Qu…




Chapitre 3: Vous vous jetez à plat ventre, par Wargen

Vous vous jetez à plat ventre, et vous commencez à ramper à travers les blés pour vous approcher de la source des hurlements.
Un nouveau hurlement strident retentit. Vous en profitez pour accélérer le rythme. Mais vous vous figez dès que le hurlement cesse, le bruissement des épis de blé que vous bousculez en rampant vous semblant former un vacarme assourdissant risquant de révéler votre présence.
 
Le coeur battant la chamade, vous attendez ainsi, immobile, lorsque qu'un nouveau hurlement retentit, vous faisant sursauter dans les blés. Le hurlement est suivis d'un étrange son grave et sauvage, formé de grognements et du bruit de quelque chose qui s'arrache. Vous en profitez pour reprendre votre avancée.
 
Vous tombez sur un cercle d'épis de blés couchés et le dos d'un enfant accroupi sur une masse informe. Le grognement semble provenir de l'enfant dont la tête, penchée sur la masse informe devant elle, se secoue de droite à gauche.
 
Un épis de blé se relève d'un coup dans votre visage, vous faisant sursauter et pousser un petit cri de stupeur. La tête de l'enfant arrête de gigoter et se relève doucement. Puis l'enfant se relève et se tourne de votre côté. Faisant apparaitre une face livide, de longs cheveux poisseux et emmélés, des yeux vitreux et injectés de sang, et une bouche mastiquante d'où ressort des boyaux frais. Vous remarquez que la masse informe derrière l'enfant a le ventre arraché laissant apparaitre des entrailles fraiches.
La bouche de l'enfant s'ouvre doucement, laisse tomber les souples tubes de chair fraiche, et produit un hurlement aigu et atroce qui vous agresse les oreilles.




Vous lui proposez votre aide, par Bat.Jacl

À peine, vous commencez à lui demander que sa bouche s’ouvre dans des proportions que vous pensiez impossibles. Un hurlement inhumain retentit entre les quatre rangées de d…

Vous dégainez votre épée, par Bat.Jacl

Avec un cri de défi, vous dégainez votre épée, en espérant que cela donnerait l’air plus impressionnant. Vous vous lancez dans un duel qui ressemble plus &agr…