Vous vous jetez à plat ventre, par Wargen

Vous vous jetez à plat ventre, et vous commencez à ramper à travers les blés pour vous approcher de la source des hurlements. Un nouveau hurlement strident retentit. Vous…




Chapitre 4: Vous lui proposez votre aide, par Bat.Jacl

À peine, vous commencez à lui demander que sa bouche s’ouvre dans des proportions que vous pensiez impossibles. Un hurlement inhumain retentit entre les quatre rangées de dents.
Sans que ces yeux vitreux ne cillent, l’enfant vous charge. Il se déplace à une vitesse inconcevable. Ça ne doit certainement pas être pour vous demander de l’aide.
Un instant de survie vous fait plonger sur le côté. Vous roulez à plat ventre dans le champ. Autour, les épis de blé volent, comme fauchés par le souffle de la course. À l’endroit où vous vous trouviez juste avant, la terre a été creusée par une attaque d’une puissance démesurée.
Vous vous redressez et vous placez sur vos appuis, prêt à réagir. L’enfant s’avance vers vous et vous pouvez voir que ces mains ne sont que des amas de griffes acérées. Il se tient entre vous et votre ancien chemin, prêt à charger une nouvelle fois. Votre souffle est déjà raccourci, vous allez devoir agir, vite.




Vous lui criez dessus, par Wargen

Vous lui criez dessus, lui demandant ce que c'est que tout ça. L'enfant, ou ce qu'est cette chose, se détend légèrement, une sorte de surprise passant dans ces yeux vitre…