Vous refermez la porte, par Bat.Jacl

Vous refermez la porte en toute discrétion, afin d’attendre que la bagarre se termine. Les deux hommes en pleine bataille attirent toute l’attention, personne ne vous a remarqu&eac…




Chapitre 3: Vous suivez le groupe dehors, par BanjiBanjo

Reprenant peu à peu vos esprits, vous vous rendez compte du manque de courage dont vous avez preuve dans l'auberge, c'était indigne du héros que vous étiez autrefois.
Vous ressaisissant, vous ne pouvez vous empêcher de vous inquiéter pour le malheureux qui a été mis au tapis il y a quelques instants.Vous vous engouffrez donc à travers le froid mordant à l'extérieur de l'auberge afin d'observer le groupe d'individus transportant le corps.
A votre surprise, les cinq individus accompagnés de leur fardeau se dirigent vers l'ouest, à l'exact opposé de l'hôpital qui vous semblait pourtant une destination toute choisie.
Sans vous en rendre compte, vous vous êtes mis à pister le groupe à quelques dizaines de mètres de distance, ce qui vous a permis de remarquer leur accoutrement particulièrement étonnant : tous encapuchonnés et vêtus de toges longues et sombres, ils semblent se diriger vers la lisière du bois qui borde la ville d'un pas déterminé.




Vous leur demandez où ils vont, par Wargen

Vous leur demandez où ils vont. Ils se retournent, légèrement surpris. Puis celui de tête, que vous supposez être le chef, vient se poster devant vous : "On va pisse…

Vous changez d'avis, par TRB-GPT

Vous changez d'avis et décidez finalement de retourner dans l'auberge pour boire une bière. Après tout, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour aider le malheureux …