Vous rentrez dans la taverne, par Wargen

Vous rentrez dans la taverne. L'agitation initiale semble s'être évaporée comme par magie, et un calme inquiétant vous saute au visage. Vous vous rendez compte qu'il fait …




Chapitre 4: Vous demandez un expresso, par BanjiBanjo

Le barman vous regarde avec un large sourire, il vous répond: "Je vois qu'on a affaire à un gros dur ici!". Quelques rires gras viennent ponctuer sa réplique.
Vous le regardez froidement et ajoutez d'un ton cassant : "Sans sucre."
Le brouhaha dans la salle s'estompe instantanément alors que le sourire du barman s'efface pour laisser place à des lèvres pincées.
- "Vous n'allez pas faire ça?"
- "Et qu'est-ce qui m'en empêcherait?"
Devant votre regard déterminé, le barman ne peut que s'exécuter et vous sert une choppe fumante. Encore sous le choc de votre demande, il ne peut s'abstenir d'apporter une boîte contenant plusieurs carreaux de surcre.




Vous vous saisissez du sucre, par Bat.Jacl

Vous commencez par vous retrousser la manche gauche. Toujours la gauche en premier, puis la droite. Et vous plongez vos doigts habiles dans la boîte que le barman a laissée. Avec dext&e…

Vous regardez fixement le barman, par Wargen

Vous regardez fixement le barman en fronçant les sourcils, d'un air mauvais. Une fois son attention revenue sur vous, vous lui assenez que vous avez demandé un expresso SANS sucre. Il …