Vous suivez le groupe dehors, par BanjiBanjo

Reprenant peu à peu vos esprits, vous vous rendez compte du manque de courage dont vous avez preuve dans l'auberge, c'était indigne du héros que vous étiez autrefois. Vou…




Chapitre 4: Vous leur demandez où ils vont, par Wargen

Vous leur demandez où ils vont. Ils se retournent, légèrement surpris. Puis celui de tête, que vous supposez être le chef, vient se poster devant vous :
"On va pisser contre un arbre, les toilettes du Rat Chantant sont bouchées!"
Vous acquissez pensivement en hochant la tête. Evidemment, vous n'avez pas eu le temps de passer aux toilettes de l'aberge, et vous les comprenez très bien, détestant devoir vous soulager dans des toilettes bouchées.
Vous leur demandez alors pourquoi ils vont uriner contre un arbre en portant quelqu'un qui vient de se faire bastonner. Le chef répond :
"Il s'est pas fait bastonner, on f'sait la bringue entre collègues, on est comme ça par ici, on aime bien s'donner des coup d'piffs pour déconner. Là, lui aussi il a envie d'pisser, mais c'est juste qu'il est rond comme une barrique, donc faut qu'on l'porte. D'ailleurs, on commence tous à avoir très envie, donc si ça n'vous dérange pas, on vous laisse surveiller not' collègue pendant qu'on va pisser. Ok d'ac?"
Vous donner votre accord, heureux de pouvoir apporter votre aide précieuse à d'honnête gens dans le besoin. Ils déposent leur collègue à vos pieds, et s'enfoncent profondément dans les bois. Vous les perdez de vue.
Au bout de quinze minutes, vous trouvez qu'ils en mettent bien du temps, pour aller uriner. C'est alors que vous voyez le corbeau s'avancer en sautillant venir picorer un bout de chair dans une plaie sanguinolante du corps à vos pieds. Qui s'avère en fait être un cadavre, et non un "collègue" aviné.




Vous lui faites les poches, par Athelard

          Mais c'est que vous vous êtes fait avoir comme un bleu. De toute évidence, vos sens et compétences se sont émoussés avec le temps.…

Vous creusez, par Bat.Jacl

Vous ne le connaissiez pas, mais hors de question de laisser le corps de ce pauvre homme se faire dévorer par les corbeaux ! Vous regardez autour de vous, il y a un très bel arbr…