Vous demandez un expresso, par BanjiBanjo

Le barman vous regarde avec un large sourire, il vous répond: "Je vois qu'on a affaire à un gros dur ici!". Quelques rires gras viennent ponctuer sa réplique. Vous le regardez f…




Chapitre 5: Vous regardez fixement le barman, par Wargen

Vous regardez fixement le barman en fronçant les sourcils, d'un air mauvais. Une fois son attention revenue sur vous, vous lui assenez que vous avez demandé un expresso SANS sucre.
Il babille en refermant et reprenant la boite à sucre, maugréant en redescendant de son escabeau pour ranger la boite sous le comptoir.
Une grosse paluche s'abat sur votre épaule, vous faisant vous tourner. Vous faites face à un gros troll bourru qui vous toise de haut :
"Ah, un expresso sans sucre, j'aimerais ben voir ça, tudieu! J'suis sûr qu'mônsieur s'la raconte, mais qu'ça va trouver une escuse pour éviter d'passer à l'acte!"
De sourds ricanements montent du fond de la salle. Le troll vous regarde un sourire narquois aux lèvres, croisant ses gros bras sur son torse velu dans une posture de défi.
Vous attrapez votre chope fumante, le regardez dans les yeux en humant la surface sombre, et prenez une gorgée. Le liquide chaud et fort remplit votre bouche, brule votre langue, chatouille votre palais. Vous faites tourner le breuvage dans votre bouche, sous le regard circonspect du troll.
Vous avalez la gorgée, et produisez un claquement de langue sonore pour exprimer votre satisfaction. Le regard du troll est maintenant médusé.
Vous reprenez une gorgée, et, la bouche pleine, regardez le troll avec un air de défi au visage.




Vous incitez le troll à boire, par BanjiBanjo

Vous achevez votre choppe en un rien de temps tandis que le troll continue à vous fixer, terrifié par l'exploit que vous venez d'accomplir. Ce n'était pas si facile mais vous n'a…