Vous regardez fixement le barman, par Wargen

Vous regardez fixement le barman en fronçant les sourcils, d'un air mauvais. Une fois son attention revenue sur vous, vous lui assenez que vous avez demandé un expresso SANS sucre. Il …




Chapitre 6: Vous incitez le troll à boire, par BanjiBanjo

Vous achevez votre choppe en un rien de temps tandis que le troll continue à vous fixer, terrifié par l'exploit que vous venez d'accomplir. Ce n'était pas si facile mais vous n'avez rien laissé paraître.
A présent, plus aucun ricanement ne se fait entendre. Plus aucun bruit d'ailleurs.
Vous plongez alors votre regard dans celui du troll avant de lui lâcher : "Et vous, vous buvez quoi? De la liqueur? Du grog?..."
Vous attendez quelques instants avant de finir : "Ou vous êtes de la trempe à prendre un café sans sucre?"
Vous entendez le troll déglutir, mais vous ne lui laissez pas le temps de répondre : "Je sens que ça va trouver une excuse pour éviter d'passer à l'acte". La phrase qui avait déclenché des rires plus tôt ne fait maintenant qu'alourdir le silence de mort qui pèse dans la salle.
Sa réputation sur le point d'être anéantie, le troll prend sa dernière chance : "Barman, amenez moi un expresso sans sucre!... Non, attendez... Maintenant que les petits joueurs ont fini, apportez-moi plutôt un double expresso sans sucre!"
Des "Ohhhhh!" se font entendre à travers la salle et cette réplique vous a soudainement rendu aphone.
La choppe fumante finit par atterrir devant son destinataire dont une lueur dans le regard semble trahir un manque de détermination.
Comme vous, il engloutit en silence sa tasse pourtant bouillante avant de la reposer sur la table, puis se retourne avec une expression de provocation sur le visage, tout en observant chaque client qui l'avait sous-estimé.
Mais aussi vite qu'il a bu sa tasse, il s'effondre avec fracas au milieu de la pièce!




Vous devenez le centre de l’at, par MadBlackHands

Vous devenez le centre de l'attention. La taverne, suite à votre exploit d’avoir couché un adversaire d’une telle envergure, est plongée dans un lourd silence. Celui…

Vous lui faites les poches, par Wargen

Vous faites les poches du troll. Enfin, à défaut de poches, vous faites le caleçon du troll, seul vêtement qu'il portait. Et en ressortez des morpions géants, des p…