Vous rebroussez chemin, par Bat.Jacl

La réputation de ce lieu était déjà en non-adéquation avec votre morale. Cette bagarre aura suffi à réveiller les doutes qui sommeillaient en vous. Qu…




Chapitre 3: Vous continuez votre route, par Bat.Jacl

Non, ce n’est pas possible dans cette région. Ce cri d’enfant n’est surement qu’une imagination de votre esprit. Et puis, il ne faut pas oublier que votre bourse est presque vide et que vous avez presque trois jours de marche jusqu’à la capitale. Vous comptez bien profiter de cette belle journée ensoleillée pour avancer au maximum en direction de Resplendia.
 
Alors que vous parcourez les chemins verdoyants du royaume, votre esprit vagabonde sur votre futur proche. Est-ce que vous devez vous arrêter demander un travail dans n’importe quelle auberge ? Voir même à n’importe quel paysan ?
 
Perdu dans vos pensées, vous ne voyez pas le gentilhomme en plein milieu du chemin et vous lui rentrez dedans. Ses larges habits volètent dans toutes les directions. Si large qu’ils en sont démesurés, il doit pouvoir cacher tout un magasin là-dedans !
 
— Hey ben dit donc, oh ! s’exclame-t-il. C’est pas très gentil de bousculer les gens de la sorte. Hein ? J’imagine que le voyageur doit être sacrément pressé.
 
En dessous de ses deux yeux inexpressifs se dessine un très large sourire. Il y a quelque chose qui ne vous plait pas dans son attitude.




Vous vous excusez, par Wargen

Vous vous excuser en levant les deux mains, expliquant que vous étiez perdus dans vos pensées et réfléchissiez au moyen de pouvoir gagner quelques écus pour subveni…