Vous leur demandez où ils vont, par Wargen

Vous leur demandez où ils vont. Ils se retournent, légèrement surpris. Puis celui de tête, que vous supposez être le chef, vient se poster devant vous : "On va pisse…




Chapitre 5: Vous creusez, par Bat.Jacl

Vous ne le connaissiez pas, mais hors de question de laisser le corps de ce pauvre homme se faire dévorer par les corbeaux ! Vous regardez autour de vous, il y a un très bel arbre à l’orée de la forêt. Au pied de celui-ci, l’homme inconnu pourrait rester en paix.
Vous vous avancez vers la terre pas si meuble, vous déposez un genou à terre et vous commencez à creuser.
Mais creuser avec les doigts n’est pas si aisé. Au bout d’environ une heure, vos mains sont toutes écorchées, deux de vos ongles sont retournés et vous avez à peine fait un quart du travail. C’était décidément une très mauvaise idée de creuser à main nue. Il faudrait que vous trouviez une alternative ou un outil adéquat.




Vous partez récupérer un outil, par BanjiBanjo

Vous devez bien admettre que vos tentatives à mains nues sont vaines. Si vous souhaitez offrir une sépulture décente au pauvre homme qui a connu une fin rapide aujourd'hui, il v…

Vous vous asseyez par terre, par Wargen

Vous vous asseyez par terre en vous prenant la tête dans les mains. Jamais vous n'y arriverez. Cette idée était stupide. Vous sentez le désespoir vous gagner. Pourquoi avoi…

Vous continuez de creuser, par Bat.Jacl

Vous vous acharnez de toute votre force sur le sol ! Vos ongles se plantent et se retournent dans le sol de plus en plus ferme. Vous commencez à perdre pas mal de sang. Les heures passe…