Vous incitez le troll à boire, par BanjiBanjo

Vous achevez votre choppe en un rien de temps tandis que le troll continue à vous fixer, terrifié par l'exploit que vous venez d'accomplir. Ce n'était pas si facile mais vous n'a…




Chapitre 7: Vous devenez le centre de l’at, par MadBlackHands

Vous devenez le centre de l'attention.
La taverne, suite à votre exploit d’avoir couché un adversaire d’une telle envergure, est plongée dans un lourd silence. Celui-ci s’écourte bien vite et se change presque aussitôt en véritable ovation à votre égard.
Vous entendez même le barman s’exclamer : « Tournée générale de grenadine ! ».
De nombreuses mains viennent serrer la vôtre ou vous gratifient d’une tape amicale dans le dos ; vous ne vous privez pas de laisser paraître une certaine fierté dans votre regard.
Alors que vous vous lancez dans le récit de votre dernière aventure, laquelle vous avait contraint d’ingurgiter une quantité astronomique de bile de dragon (d’où votre résistance au café sans sucre), vous apercevez au fond de la salle une silhouette qui refuse de se joindre à l’euphorie générale.
Encore sous l’ivresse de votre victoire, vous vous approchez de cet énergumène encapuchonné et renfrogné dans son coin.




Vous vous asseyez à la table, par Wargen

Vous vous asseyez à la table en souriant et en tentant de regardez sous le capuchon enténébré. D'où ressort une voix sifflante : "Ca alors, c'est cette Bellette Af…