Vous rentrez dans la taverne, par Wargen

Vous rentrez dans la taverne. L'agitation initiale semble s'être évaporée comme par magie, et un calme inquiétant vous saute au visage. Vous vous rendez compte qu'il fait …




Chapitre 4: Vous questionnez le barman, par Bat.Jacl

— Non ! Je ne suis pas venu ici pour me saouler, ou pour me la péter avec des expressos sans sucre, j’ai des questions à vous poser à propos d’un Lim-Dûm ! Vous le connaissez ?
Son regard brille. Vous avez la certitude que le nom lui est familier. Mais très vite, ses sourcils se froncent et il ajoute :
— Jamais entendu parler !
— Ah bon ? Pourtant, un ami à moi m’a dit le contraire… Prosper le Puant !
À nouveau, une étincelle transparait dans ses yeux. Il le connait ! Mais ça ne l’empêche pas de rester méfiant à votre égard.
— Peut-être qu’il se peut que je connaisse un certain Prosper, qui vient des contrées de l’Est… Mais s’il y a une chose qui est sure, c’est que vous, je ne vous connais pas !
Vous vous apprêtez à argumenter en votre faveur, mais le nain roux vous coupe :
— Bon, maintenant c’est pas tout, mais vous êtes dans mon bar… Alors, qu’est-ce que vous voulez à boire ?




Vous requestionnez le barman, par Wargen

Vous requestionnez le barman, en lui demandant ce qu'il a à vous proposer. Le regard du barman brille. Décidément, c'est une manie chez lui. Il ouvre la bouche, le doigt tendu. …

Vous commandez une bière, par Lyn

— Je vais prendre une bière… — Et une bière pour le m’sieur, une ! Vous soupirez. Loin de vous l’intention de vous prendre une murge, mais vous esp…