Vous devenez le centre de l’at, par MadBlackHands

Vous devenez le centre de l'attention. La taverne, suite à votre exploit d’avoir couché un adversaire d’une telle envergure, est plongée dans un lourd silence. Celui…




Chapitre 8: Vous vous asseyez à la table, par Wargen

Vous vous asseyez à la table en souriant et en tentant de regardez sous le capuchon enténébré. D'où ressort une voix sifflante :
"Ca alors, c'est cette Bellette Affable qui serpente par ici!"
Cette voix! Vous la reconnaitriez parmis une centaine d'autre. Solide Snake! sort de votre gosier, tandis qu'une langue sinueuse serpente rapidement du capuchon, s'agite devant vos yeux et s'en retourne se cacher entre les lèvres de la face de serpent à sonette qui apparait une fois le capuchon descendu.
"C'est cela, lui ici!"
Solide Snake, une de vos grande oeuvre passée, un sinistre saligaud que vous aviez fait jetter en prison après l'avoir dénoncé, en votre nom propre, auprès du shérif de Resplendia, la capital du royaume, il y a quelques années de cela, après un vol sauvage de savons séchés.
"Ces nouveaux amis savent-ils ce que je sais de vous?"
Son ton cynique vous glace les cils.
"Je vous propose un certain jeu. Si vous y survivez, nous effacerons nos anciennes disputes et discuterons affaires séance tenante. Sinon..."
Sa main serpentiforme se détend sur la table, doigts espacés, et une dague sertie de son autre main sort de nul part pour venir se planter entre son pouce et son majeur.
Son sinistre sourire sinusoïdal et son visage sismique se scotchent à vos yeux.




Vous écoutez sa proposition, par BanjiBanjo

Vous observez les deux fentes qui servent d'yeux à votre interlocuteur pour le sonder : il n'a pas l'air de plaisanter. Et ça peut se comprendre. Vous tentez tout de même de d&ea…