Vous lui faites les poches, par Wargen

Vous faites les poches du troll. Enfin, à défaut de poches, vous faites le caleçon du troll, seul vêtement qu'il portait. Et en ressortez des morpions géants, des p…




Chapitre 8: Vous vous battez avec elle, par Bat.Jacl

Soudain, vous sentez la rage emplir vos narines. Dans un cri déchirant, vous vous ruez sur l’étrange animal.
 
— Mais que… pourquoi ? parvient-elle à clamer, juste avant que vous vous saisissiez de sa fourrure à deux mains.
 
Vous le portez devant votre regard en serrant les dents pour le secouer. Malgré sa désorientation, vous pouvez lire la peur et l’incrédulité dans ses yeux. Encore une nouvelle technique d’envoutement ! Vos deux bras basculent au-dessus de vous tandis que vous vous laissez tomber de tout votre poids en arrière.
 
La tête de ce monstre s’enfonce dans le bois de l’auberge. Mais pas le temps de vous appesantir,
Vous l’arrachez du sol, des poils volent tout autour de vous. Vous pouvez voir que sa langue pendouille en laissant couler de la bave ensanglantée, mais vous savez qu’il ne faut pas se fier à cet animal du diable ! Elle peut tout à fait simuler l’étourdissement pour mieux vous piéger !
 
Vous la jetez dans les airs, pour la reprendre avec votre meilleure reprise de volée. Le démon traverse la salle pour atterrir sur la table des joueurs de cartes. Décidément, elle ne viendra plus vous embêter de si tôt !
 
C’est alors que vous vous apercevez que toutes les personnes présentes vous fixent en silence, leur regard inquisiteur braqué sur vous.
 
— Désolé… euh… c’est parce que les musaraignes… euh, ben elles mangent les bébés belettes…




Vous tentez de vous racheter, par BanjiBanjo

Le silence devient particulièrement pesant tandis que les regards des clients ahuris par votre brutalité restent braqués sur vous. Vous reprenez peu à peu vos esprits et …