Le mur
Les chapitres

de Boo-Bap-Doo-Wap

Chapitre 6 : Un sourire si radieux

par Boo-Bap-Doo-Wap
Fantastique Nuit Voeux Horreur Slenderman

Il me semble que le soir arrive de plus en plus vite depuis que monsieur sourire me rend visite. Et ce jour ne s’oppose pas à la règle qui s’est mise insidieusement en place. Allongé dans mon lit, j’observe le plafond en réfléchissant. Ma sœur jumelle… Peut-on vivre aussi longtemps sans connaître ce secret qui à vu sa vie commencer ? Apparemment… Dans la pénombre de ma chambre, j’entraperçoit son sourire gigantesque avant même son …



335 lectures
1 suite

Chapitre 4 : Le réveil

par Boo-Bap-Doo-Wap
Horreur Araignée Fantastique Mort Traque

Une lumière aveuglante m’éblouit, et je retrouve enfin l’usage de mes bras. A gestes mesurés, comme quelqu’un se réveillant d’un rêve dont il n’était pas sûr d’avoir totalement immergé, mes mains se saisissent du casque vidéo sur ma tête. Quelle expérience ! Tout semblait plus vrai que nature, les sensations, les bruits, les odeurs… Un frisson me parcourt en revoyant le corps inerte de Ronan. "Quelle frayeur ! Peut-être même un peu trop…" J’observe enfin …



296 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Vers la lumière

par Boo-Bap-Doo-Wap
Horreur Araignée Fantastique Mort Traque

Avec une force dont je ne me serais pas cru capable, je parviens à me détourner de la vision cauchemardesque que m'offre ce miroir. Fuir. Seule alternative possible. Fuir ou mourir. Ou peut-être fuir et mourir… Je dévie, cet endroit est si grand que j'en ai le tournis. Dans mon malheur, toutes les fenêtres ont été condamnées, évidemment, personne ne devrait se trouver ici, mais l'érosion a fini par avoir raison d'un coin de fenêtre …



568 lectures
2 suites
3 ramifications